Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
je decouvre la partie moto du forum, c'est cool!
je pratique la moto depuis l'age de 10 ans. J'ai commencé sur un 125XL puis un 125Cr et maintenant je roule en enduro (ligue 3 bretagne) et endurance sur un 125KDX. Bon voila,fini le blabla.
JE suis allé a landrevarzec(dans le finistère)dimanche dernier, il y avait un demo de fmx et sunt; voila un petit montage fait vite fait (dsl de la taille (50 mo)j'ai pas reussi a reduire)
Posté le: 31 Aoû 06 7:27 pm Sujet du message: re show
Salut a tous
J'étais présent aussi au show de Landrévarzec en tant que bénévole en quad. Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger la vidéo parce que moi j'y comprend rien. Et ou on peut trouver d'autre photos et des vidéos de cette journée sur internet.
Posté le: 31 Aoû 06 10:26 pm Sujet du message:
pour telecharger la video, il faut cliker sur le lien, puis aller en bas a droite sur free et ensuite attendre que les secondes qui defilent arrivent a zero. ensuite il y a un code de 3 lettres a mettre dans une case et sa commence a charger;)
et sur le site brestunt il doit y avoir des photos _________________ sa farte ?????????????
Posté le: 30 Déc 07 8:52 am Sujet du message: J'y étais aussi
Hello, super ta vidéo Thothomas. Les photos sont sympas aussi. Moi aussi j'y étais et c'était vraiment bien. _________________ Vidéos de skateboard Vidéos de FMX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum