Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Mar 07 10:10 pm Sujet du message:
bonjour pour le sujet de modérateur il faut avoir énormément de temp mais je peut pas car je suis surfeur professionel et je n'est pas beaucoup de temp mais je suis intérésser par contre je pourrais répondre a plein de question sujet surf mais je serait + intérésser si il y aurais plus de monde car la, la partie surf est vraiment désert ( personne en gros)
Posté le: 02 Mar 07 11:08 am Sujet du message: modo
oui c'est vraiment dommage oui mais bon je voudrais dire au modo que je srais intérésser de m'occuper de la partie surf sans etre modo car je n'est pas trop le temp mais j'accepteré que quand il y aura plus de monde dans la partie surf
Posté le: 02 Mar 07 12:16 pm Sujet du message:
De mon cote je suis la tous les jours c est pour ca que je me suis proposée ^.^ mais tu sais tu peux tout de meme participer a nos topics et t investir malgré tout sans oublier que tu peux parler de ce site autour de toi ^.^
Posté le: 02 Mar 07 12:38 pm Sujet du message: .
c ce que je fait je parle de ce site a tous mé ami surfer mé bon tu coné la réponse 'j'ai pas le temp jirai faire un tous quand j'aurai le temp mé bon on pouré ce parler sur mSN mon add ripcurl07@hotmail.fr
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1589 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 02 Mar 07 5:44 pm Sujet du message:
ba euh jveux pas décourager, mais j'ai envoyé 2 messages a hervé en....allez 4mois et ...pas de réponse
bon je me repropose mais la j'ai des doutes _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 02 Mar 07 6:00 pm Sujet du message:
salu oui tu n'est pas le seule a te proposé maiss hervé ma donner le droit de gérer la recherche de modo il ya 3 jours mais je ne c'est pas ce qui'il fait maiss il la di qu'il navaient bocoup de temp
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1460 Localisation: Chez Froggy35!
Posté le: 29 Jan 08 8:05 pm Sujet du message:
Ca y'est!!!
J'ai enfin réussi à choppé monsieur plus2sport entre deux connexions furtives,
et on a donc deux nouveaux modérateurs sur les forums océaniques.
Si il y en à d'autres qui sont partants, ba, ce sera peut-être pour l'année prochaine... _________________ Squatteur de board...
Bravo à nos deux nouveau modo! C'est pas le boulot qui manque en plus
bon courrage
à bientôt, je deviens presqu'aussi rare que Mr plus2sport mais c'est bien contre ce que je souhaiterai tout ça! _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 890 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 18 Fév 08 10:12 pm Sujet du message:
Hehey bas merci ma chtite clemmy, ont vac continuez moi je suis pas souvent la pour l'instant a cause de mes résons professionelle mais sa vas changer d'ici aout = ) en attendant grosse bise a ceux que je connais et aux autre n'éssitez pas pour les conseils ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
au fait, vous avez remarqué que les modo sont nommés un fois qu'ils n'ont plus le temps de venir, il est top le grand chef (moi je suis le chef tout court et je veux des vagues et pas du saucisson à l'ail et du temps pour les rider aussi) _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1589 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 23 Fév 08 7:56 pm Sujet du message:
Ouais grave !! moi c'est pareil, jpeux venir que le week end quasi hihi !!
mais bon ça va, les gens sont sages & disciplinés ici _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 25 Fév 08 9:23 pm Sujet du message:
Citation:
il est top le grand chef
Clemmy, si tu es volontaire pour modérer ici, envoie moi un MP ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
euh non en fait comme je je viens une fois tous les 36 du mois, la question ne se pose pas trop et puis maintenant on est pourvu en modo, la pénurie est finie lol
mais s'il y a besoin un jour, je ne suis pas contre le principe
et ok j'arrete le HS à tout propos, désolée _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum