Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Présentations des membres du forum...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BILAL
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Juin 04 4:46 pm    Sujet du message: Présentations des membres du forum... Répondre en citant

Salut!!!
je reviens du forum de body board ou tout le monde se presente quelle bonne idéé??

today g du laisser 50 messages mais rassurer vous je suis au taf (pour payer la chute libre)
je sens que je vous est rassuré!!!!!!!!!!

je me presente puisque vous insister
19 ANS ET toutes ses dents,sauf celle de sagesse et c PAS UN HAZARD
bon j'aurai révé d'etre championne du monde de snowboard ou de ski mais habitant paris c'étai pas evident!!!
je fait du trapeze et de la capoeira roller a paris
et en vacances tout les sport de ce site sauf chute libre mais bientot
bientot

et pardessu tout rigoler rigoler
manger , dormir voler

et toujour s'envoyer en l'air

Dernière édition par BILAL le 07 Nov 05 11:36 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michmuch
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Aoû 04 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi j'ai 26 ans et j'habite en Bretagne.
J'ai commencé le para il y a 2 ans tout juste, par un stage PAC à Bouloc.
Après un an et demi d'impossibilité, je m'y suis remis cette année. Doucement car je ne peux faire q'un we par mois environ (centre trop loin, j'ai pas le temps de faire plus ou alors je ne vois plus mes amis). ET comme j'ai pas de bol, il fait souvent mauvais temps ce we là comme par hasard. Enfin c'est pas grave je ne suis pas pressé... A ce jour j'ai environ une 20aine de sauts, je prépare le brevet B mais je ne compte pas m'arreter là Wink

Voilà...
A+
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Sep 04 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEN ALORS ON SE PRESENTE DANS TOUT LES FORUM SAUF CELUI LA
POUR LA PEINE JE ME PRESENTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive le base
Tazz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Oct 04 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!! Bilal franchement tu m'impressionne si comme tu dit tu pratique toutes les aactivités présentes sur ce forum, il y en a quand meme 14 sans compter les activités que tu pratique et qui ne sont aps représentés ici, donc moi je dit RESPECT, enfin tu doit avoir un superbe emploi du temps! Laughing
Non serieux moi je dit bravo et ca fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi aussi dynamique et qui aime la vie alors que tant de personnes reste cloitré chez eux à bouffer des chamalo devant ces TV realités complètement absurdes Mad
Enfin bref... bon bah je vais en profiter au passage pour me présenter un peu car sinon il y en a qui vont bouder Laughing
Bon bah moi c'est benoit, un jeune de 23 ans qui aime pas mal de chose qui goute à tout, j'aime le genre de sport qui procure un max d'adrenaline, sinon je suis un gars assez calme qui se passionne pour l'informatique, le multimedia, et les jeux vidéos... je suis un cinéfile qui ne sait meme pas comment s'ecrit ce mot mais en tout cas j'ingurgite environ 5/6 films par semaine, je ne suis pas du tout fan des emission bidons qu'il y a à la TV, heureusement il n'y a pas que des conneries, ce soir je vais certainement regarder Ushaia, (ca non plus ché pas comment ca s'ecrit.... bah dic donc chui pas doué en orthographe!) ca va etre grandiose!! Shocked
Bon sinon dans ce post j'ai expliqué un peu le fait de ma contamination pour le sport à sensations

http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4139&start=0

Donc voilà avec ca vous en saurez un peu plus, mais bon je sais pas qui ca va interesser Confused
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krys
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Oct 04 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, présentation alors...

Chris, 30 ans depuis peu (p***** ça nous rajeunit pas). Dans le para depuis 4 ans et un peu plus de 700 sauts actuellement (B2/B4/C).
J'ai toujours trainé dans le domaine aéronautique/spatial (je bosse d'ailleurs dans ce domaine): dans ma bretagne natale, j'ai commencé par faire du monomoteur dès 15 ans et j'ai obtenu mon TT (appelé maintenant PPL) le jour de mes 17 ans: plus jeune pilote de France comme on disait dans ces cas-là. J'ai ensuite passé mon 1er cycle de voltige et le vol de nuit. Boulé à la visite médicale PL, ça ne pourrait donc être que mon loisir mais j'ai quand même fait en sorte de bosser dans ce secteur.
Et puis à force de voir jumper les mecs quand j'allais me poser à Vannes, je me suis dit que j'essaierai bien de sortir de l'avion pour voir ce que ça fait.
Comme on dit souvent:
"if riding in an airplane is flying, then riding in a boat is swimming. If you want to experience the element, get out of the vehicle."

Blue sky!

Dernière édition par krys le 18 Oct 05 10:15 pm; édité 1 fois
Ygg
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Déc 04 8:32 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

J'adore la sitation chris. C' est ce que j'ai toujours pensé du vol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
willow
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Jan 05 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, bonjour @ tous !

Bon, pour faire court, j'ai 27 ans, je suis en IDF...je suis tombé purement par hasard sur cette partie de forum puisqu'initialement je cherchais des infos pour choisir mon nouveau plateau de snow (d'ailleurs c'est fait...je vais rester chez wild duck....tout simplement parceke très peu de monde connait, ke cette marque m'a tapé ds l'oeil et que je ride avec depuis un bon bout de temps maintenant)....alors quel rapport avec cette partie du forum pas vrai ?!

J'y viens, mais je vais ouvrir un sujet parceke finalement j'ai bcp de souvenir ki me sont revenus en tête notamment grace à toi Piwaille (nota, tes récits de vols sont extra )
Dedead
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Fév 05 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello :

dedead alias Guillaume

21 ans en école d'ingé aéronautique à paris Smile
debut dans le para il y a moins d'un an. j'ai débuté avec un stage tradi 4 sauts et le 5 eme j'ai pas pu sauté (je sais pas pourquoi...) j'ai essayé un tandem 1h après pour le fun Cool .
ensuite en septembre : PAC à agen --> brevet A
malheureusement, fracture de la clavicule en octobre donc pas de sauts depuis. je devrais m'y remettre dans 3 semaines et decouvrir le club de Vannes où je suis originaire.

D'ailleurs si certain y sont dans 3 semaine (semaine du 20 au 27 février), qu'ils me le disent, histoire de me présenter un peu le centre, j'y ai jamais mis les pieds mais j'espere y venir assez souvent Smile
WoP
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Juin 05 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous,

Moi c'est William, j'ai 36, bientot 37 Confused , je pratique le parapente et suis webmaster du site ci-dessous, je fais de la musique (compos théatre, court et docus). je vie maritalement et j'ai 2 petits lapins qui, décidément, ne souhaite pas se mettre au parapente, ni à la chute libre, ni au base jump !
J'ai découvert ce forum hier et je suis content que des espaces parapente s'ouvrent !

Voili, voilou

a+

Expérience-Parapente.Com
Portail & Ressources Pédagogiques sur le Parapente
http://www.experience-parapente.com
irwigo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Juin 05 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
moi c'est Rémi, 19ans, Normand, étudiant, et j'en passe et des meilleures Wink !
Je fais du parapente depuis Septembre 2004 (j'ai fait un stage init' au Lachens, centre UCPA) et depuis je vole au club Normandie Vol Libre (http://novoli.free.fr/) avec une Ozone Vibe et une selette Sup'air Moovy airbag.
J'ai envie de me mettre au paramoteur pour le jours sans vent et j'essayerais volontiers la chutte libre, mais financierement, ma catégorie professionnelle est pour l'instant incompatible avec ces aspirations Crying or Very sad !
Je profite de ce post pour féliciter WoP pour la qualité de son site Exclamation
bons vols à tous ![/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nova
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Juin 05 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt à tous

j'ai 35 ans et je pratique le parapente ( quelques vole)
j'ai commencé par un stage d'inisiation puis perf , le tous en auvergne,
mes performence ne me permet pas de voler seul Sad mais un jours viendra )
jeepair
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Aoû 05 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
j'ai 36 ans, environ 500 vols en parapente, skiman aux saisies l'hiver et l'été je vol, bon si qqn à du taf ds le milieu du parapente à me proposer je suis preneur !!!
Sinon je suis un ancien parachutiste militaire juste 1 an quand ca existait encore mais j'en garde de trés bon souvenir.
Je trouve ce forum trés complet et j'en félicite les auteurs. @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Knobel Pierre
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Sep 05 10:17 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi je suis étudiant ingénieur en géophysique à strasbourg, et je pratique le parapente grace à l'université depuis quelques mois (surtout des pentes écoles, mais aussi quelques grands vols dans les vosges, surtout en mai-juin).
J'attends une situation un peu moins précaire qu'étudiant pour m'offrir du matos de meilleur qualité que ma voile d'occasion et sa monstrueuse sellette.

Dernière édition par Knobel Pierre le 23 Nov 05 9:00 pm; édité 1 fois
Chan
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Sep 05 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles, informaticien. Chute libre depuis 5 ans, Initiateur B2. Double fracture du fémur et fracture du plateau L4 en février dernier suite à une fausse manoeuvre. Je compte resauter dès que possible, en attendant je m'occupe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pucecat
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Oct 05 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy hello chan je comprend mieux pourquoi il y a autant de message de ta part, je pensais que tu fesais parti du site...
j espere que tu vas mieux
yoyoskydiver33
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Oct 05 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,joel 62 ans debut en89,750 sauts,accro au"speed"
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 19 Oct 05 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tazz a écrit:
sinon je suis un gars assez calme qui se passionne pour l'informatique, le multimedia, et les jeux vidéos...

CS Source ? Tazz le flingueur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FlyingBen
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 19 Oct 05 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WoP a écrit:
Hello tous,

Moi c'est William, j'ai 36, bientot 37 Confused , je pratique le parapente et suis webmaster du site ci-dessous

Dis, Will, y'a toujours un truc que j'ai voulu te demander sur la liste à Cricri, mais j'ai jamais osé : ou t'as trouvé ton logo pour WOP ? Ca te veint de ou cette forme d'oeil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BILAL
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Nov 05 11:34 am    Sujet du message: Re: Présentations des membres du forum... Répondre en citant

fdgfd
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Nov 05 9:50 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut, j'ai 37 ans (merci Krys Wink ), je suis marié et j'ai une petite poupée magnifique de 17 mois qui j'espère désirera voler un jour.

Je m'allonge sur le divan pour la psychothérapie de groupe Laughing
J'ai toujours voulu voler mais mon ex - myopie (je suis opéré depuis) m'en a empêché.
En 1990, j'ai fait quelques sauts paras en progression classique et je me suis arrêté juste avant la poignée témoin. Celà m'a permis de m'apercevoir que j'adorais l'évolution sous voile.
J'ai alors commencé à m'intéresser au parapente, mais je n'ai fait mon init' que durant l'été 2003.
J'ai 60 vols. J'ai mon brevet initial et vise le brevet de pilote.
Maintenant j'ai mon mathos (aile trekking Xenos, sellette sup air X'alps, secours light de sup air).
J'alterne des vols en autonomie et des retours en école pour parfaire ma progression.
J'habite à 35 km de Marseille, ce qui me permet de voler sur pas mal de sites différents, ceci afin d'éviter la monotonie.
En clair, je me régale.
Mais piwaelle a raison sur son site "rape la pente":
après tu ne parles et ne penses plus qu'à çà et tu passes ton temps à regarder le ciel, les nuages et les oiseaux en l'air (et j'exagère à peine n'est - ce - pas ?).
Au fait bon courage Chan.
Fred
greg21
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Jan 06 5:54 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour tout le monde voila je m appelle greg j ai 30 ans je suis divorce une fille et voila ti tour vite fais de moi

bon j ai sauter en parachute a noumea exactement a la foie j ai 110 sauts et la je voudrai recommence car cela me manque trop cette sensation de liberte et de sensation que j ai retrouve nul part ailleur j ai passe ma visite medical et je sui declare inapt car j ai un genou de petter comment faire pour trouve une aptitude peut etre a l etranger ou autre mais si quelqu un connais une soluce sa serai cool merci d avance Very Happy
greg21
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Jan 06 5:56 pm    Sujet du message: rajout Répondre en citant

j ai saute de 1997 A 1998 A LA FOIE (nouvelle caledonie)
stefrex
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Mar 06 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon il est temps de relancer cette presentation
my name is stef, stefrex (bon je m'appelle stephane et commme stef c'était deja pris j'ai repris un nom quand je jouais à warcraft2 et cela me r euh euh je crois que là tout le monde s'en fout...)
je disais euh à oui... que je suis recemment inscrit sur le forum, raison d'un très mauvais temps à ne pas sortir une voile dehors au debut je me disais que ca n'avait pas bcp d'interet et pour finir les réponses des uns et des autres me fait prendre au jeu...
et le plus important pour finir :je suis beau , jeune, athlètique, intelligent, raffiné alors si tu est zolie, blooomdeuu et à foôorte pointrine , je passerai alors la qualif biplace pour ....euh... bon tu vois ce que je veux dire Embarassed
bye à plus à tous et continuez cette presentation pour que qu'il n'aille plus moderato mais creschevalando !!!
LR
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Juil 06 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me prête au jeu même si je suis toute nouvelle dans ce forum et dans le monde du parapente. Je m'appelle Laurence, j'ai 36 ans, mariée et maman de 2 magnifiques filles. Aprés un vol en bi-place je suis tombée sous le charme du parapente, je voulais attendre l'année prochaine pour me lancer mais je ne crois pas tenir jusque là donc si tout va bien (quand je dis si tout va bien c'est surtout au point de vu finance bien sûr vous l'aurez compris!!!!!) le stage d'initiation est pour septembre octobre. Une question quand Stefrex dit (je traduis en bon français) que si on est jolie, blonde, à forte poitrine il passerait bien sa qualif bi-place pour faire d'obscures choses j'ai une petite inquiétude tous les gards qui font du bi-place ont se genres d'idées dans la tête quand on part avec eux, parce que le mien a du être déçu car je ne suis ni jolie, ni blonde, ni à forte poitrine le pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Knobel Pierre
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Juil 06 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas pour les biplaceurs, ils ne pensent pas qu'à "d'obscures choses"...
La plupart sont aussi interessé par le fric Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: