Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Cette nuit aura lieu le fameux Superbowl, la finale du Championnat de foot us, le match qu'il ne faut pas manquer si vous êtes passionés ! Canal + devrait normalement rediffuser l'évènement (je ne sais pas ce qu'il en est pour la France, mais en Belgique, sur Betv, il est retransmis !) aux environs de minuit. Ce match opposera l'équipe des Patriots de New England contre l'équipe des Eagles de Philadelphie, qui était championne en 2004 !
Une belle affiche en perspective ! _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Posté le: 07 Fév 05 9:21 am Sujet du message:
Et voila le résultat :
Super Bowl : Les Patriots sont champions !
Presse Canadienne | Le 06 Février 2005 - 23:07
Citation:
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont remporté pour une troisième fois en quatre ans le Super Bowl, défaisant les Eagles de Philadelphie 24 à 21 ce dimanche soir.
Des unités défensives féroces, des plaqués d'une force incroyable, du jeu de position rigoureux, des séquences à l'attaque précises et un suspense savoureux : les Patriots et les Eagles de Philadelphie n'ont pas fait de quartier.
Hormis quelques signes de nervosité — et quelques bourdes —, la grande classique n'avait probablement pas été aussi équilibrée pendant trois quarts depuis les triomphes des 49ers de San Francisco en 1989 et des Giants de New York en 1991.
Avec une troisième victoire en quatre ans, les Patriots égalent le record des Cowboys de Dallas établi durant les années 90. L'entraîneur Bill Bellichick surpasse aussi la marque du légendaire Vince Lombardi (9-1) avec 10 gains et un revers en éliminatoires.
Le receveur de passes Deion Branch des Patriots a établi une marque avec le plus grand nombre de passes captées, 11, et 133 verges de gains. Il a été choisi joueur par excellence.
Le botté de précision de 22 verges d'Adam Vinatieri avec 8 :40 à faire et la deuxième interception du match des Patriots, celle de Tedy Bruschi, semblaient avoir scellé l'issue de la rencontre. Mais les Eagles, increvables, sont venus réduire l'écart à 24-21 avec une passe de touché de 31 verges de Donovan McNabb à Freddie Mitchell et 1 :48 à écouler au cadran.
_________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1633 Localisation: Lyon (69) France
Posté le: 10 Fév 05 9:24 am Sujet du message:
[-manta-] a écrit:
p***** j'ai la mooooooooooooooooooooooort >(
mon enregistrement a pas marché T_T"
batard de magnetoscope
en tout cas jsuis bien content que les patriots ai gagné ^_^"
Si tu veux je l'ai et sur dvd _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 843 Localisation: blois et son arreté municipal
Posté le: 10 Fév 05 9:38 am Sujet du message:
Déjà que philadelphie est perdu me saoule, mais que deyon branch batte le record de passe de Gerry Rice, là ça va pas du tout, nan mais ho ( et ouia vous avez devant un fan absolu des 49ers donc rice et montana ) _________________ Sketchouille
L'union fait la force... des faibles ( Sheek/TCG,NTM )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum