Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Mar 04 3:15 pm Sujet du message:
Bienvenue sur plus2sport, snowkhan !
Ton site est sympa : ta communauté est en ligne depuis combien de temps ?
N'hesite pas a poster l'actualite de ton site sur le forum snowboard : tes news seront les bienvenues, et ca te fera (peut-etre?) quelques visiteurs en plus... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 31 Mar 04 12:15 pm Sujet du message:
Salut tout le monde !
Moi c'est Sylvian, 26 ans et demi (!), j'habite et travaille à Genève.
Mes loisirs : tout ce qui est fun et qui fait bouger, donc snowboard bien sûr, wake, montagne en général, kart, mountain bike, jeux vidéo (ben oui, quand il fait dégueu...), squash,... Bref, toujours partant pour envoyer du gros !
Ugo
Montreal Canada
J'ai 27 ans toutes mes dents - presque
je fais du snow depuis 5 ans, j'adore.
je songe au surf, peut etre vais-je me risquer a Agadir cet été.
Bref je suis un gars qui trippe et qui compte retourner en france d'ici un an
Chez moi ya de la neige et il fait froid bordel.
En france il pleut mais ya des patisseries tout les coin de rue alors ca compte pour beaucoup. _________________
salut à tous, moi c'est julie
(j'ai l'impression kil n'y a pa beaucou de femelle par ici )
j'ai 16 ans et j'adore le snow.. le problème c'est que
je peu pa en faire très souvent
(1 fois par an pendant une semaine)
mai heureusement
j'habite tout pré de la mer (pays de la loire, une région
super sympa, qui bouge bien et jolie)
et je peux me rattraper sur le wake !!
voila ce forum a l'air sympa et j'hésiterai pa a venir si j'ai des question !
Posté le: 16 Avr 04 4:25 pm Sujet du message:
Bienvenue Lili, n'hesite pas a venir si tu as des questions, et si tu as des reponses !!! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 3 Localisation: Ile-de-France
Posté le: 18 Avr 04 8:52 pm Sujet du message:
slt tout le monde moi c Olivia:17 ans de la region parisienne.
Je viens de commencer le snowboard cette année et je ne retoucherais plus de ski pour très lontemps. le snow est devenu ma plus grande passion et je pourrais plus m'en passer.
Voila bon ride à tout ceux qui peuvent!!!!!
Salut a tous ,je m'appel Julien j'ais 23ans je ride depuis un moment, mais ca ne fais que 2 saisons ou j'arrive a un totale de 30 sorties par ans.
Je travail dans le doubs, j'habite officiellement a Dijon ,ma copine habite a lyon et fait ces etudes a grenoble ou elle a un appart. J'ais commencé la rando l'été dernier avec la ferme intention d'appliquer ca a la neige.3 rando + loin y'a pas photo ce que je préfère dans le snowboard c'est tracé des grands espaces a donf dans la pow .
Salut a+
Posté le: 20 Mai 04 12:39 pm Sujet du message:
Hello tlm! moi c Elodie j'ai 16ans (enfin presk-> ds 1mois), j'habite en Suisse ds les Alpes eh eh à 15min des pistes... Je fais du ski depuis que j'ai 3-4ans et jme suis mis au snow ya 2ans et sinon je fais du skate, j'adore la grimpe (j'en fais juste 3-4x par an à l'école.. mais jvai m'y mettre cet été) et j'aimerais trop faire du surf, du kite-surf et du wakeboard.
salut je m'appel sylvain, j'ai 23 ans et j'habite dans les hautes pyrénees. je fais du ski depuis mes 3-4 ans et j'ai fais 5ans de snow. Voila bonne glisse _________________ Team H-arnet
Posté le: 21 Mai 04 2:47 pm Sujet du message:
Bienvenue pacman, julio et punkee sur le forum de plus2sport !
J'espere qu'il vous plaira et que vous y participerez activement : vous etes ici chez vous ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
salut!moi c'est Lauren (lorène pour ce qui ne sont pas habitués a ce genre d'orthographe!)
j'habite dans le nord-est de la france,près de nancy,et ma grande passion c'est de photographier tous ceux qui s'éclatent au snowboard, (autant des pro' que des débutants!),j'en ai moi même fait quelques fois mais on peut pas dire que je maitrise....mais ça me plait beaucoup d'autant plus que l'ambiance est sympa alors je vais essayer de m'améliorer,voila pourquoi je suis venu sur ce forum!!a bientot!....
Bon je me suis déjà présenté sur les autres sessions , alors moi c Natacha, j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne,je pratique le ski depuis plusieurs années et je pense me mettre au snowboard dés que possible ( avec un moniteur pour éviter les accidents ) voili voulou _________________
salut, je m'appelle michel paradis, mais on m'appelle ParaSki ...je suis du québec, et je skie six mois par année vu que chez nous il fait froid et que l'hiver dure longtemps...
je poste toutes mes sorties en photos sur notre forum québecois où je suis modérateur, et je vous invite a venir nous lire...
vous trouverez dans nos archives toutes sortes de photos et de vidéos sur nos sorties 2003-2004, et je viendrai régulierement vous visiter cet hiver pour vous communiquer comment ca se passe en amérique ...
pour le moment on attends l'hiver comme vous...
Dernière édition par ParaSki le 01 Sep 04 4:02 am; édité 1 fois
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 49 Localisation: Bussy saint Georges 77
Posté le: 27 Aoû 04 3:14 am Sujet du message:
maxman=maxime j'ai 14 ans je fait du rollo depui moin d'un an est sa ma plait grave je fais aussi du snow mais c que je pe pa i allé souvent je suis du 77 avie a se qui veule me rencontré
Posté le: 02 Sep 04 3:59 pm Sujet du message:
Ben Moi c'est Bruno, Snowboarder 5 mois par ans car je suis saisonnier, je travaille en cuisine et j'ai fait souvent des saisons au Club-Med! _________________ Mes photos ICI!. ...
salut moi c alex, je suis sur nice et je vais des q la neige le permet skier dans les stations des alpes du sud comme isola 2000 et auron. et faut bien le dire j ai hate ky est de la neige.... l'ete et la plage j ai mon compte voila a bientot alex _________________
salut all !! moi c Serène et g 21 ans. je fais du snow depuis 3 ans et c devenu ma passion ! j'habite st etienne et chui etudiante infirmière (pratik pr les bobos après une bonne gamelle)
je cherche des gens motivès pr des sessions de snow dès ke la saison arrive (viteuuuuuh viteuuuuuh !!!!) bien sur je v principalement ds les alpes vu ke c pas loin ....
a bientot tt le monde
SeSe
salut! ben en fait g eu la chance d'avoir un copain saisonnier ds une tite station familiale La Toussuire donc g t svt la bas
mais sinon je bouge pas mal : alpe d'huez, les 2 alpes, la plagne .... et j'aime bien les tites stations aussi. en gros je v partout ou ya des gens motivès pr une tite session ....
et toi?
ben moi vu q je suis sur l'arriere pays nicois je vais sur isola ou auron comme c a une demi heure 45 min de chez moi c cool . sinon j aime bien la plagne les arcs tignes les 2 alpes ou j espere pouvoir aller au mondial du ski d ailleurs
voila
alx _________________
Posté le: 08 Sep 04 3:47 pm Sujet du message: moi c'est moa!!
petite présentation rapide!
!!
Moi c'est céline, je ride depuis 6 ans, j'habite en savoie (valfréjus,une station de ski trop trankil!) et je débarque comme un flocon de neige sur le site!!
j'ai 19 ans, j'bosse en office du tourisme et le ride et moi ca fait 1 !!!
pour plus d'info sur ma station voila le site: www.valfréjus.com
et pour moi....j'attends de voir ton niveau sur une planche!!
bizzzzz _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum