Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

basejump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basejump
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Mar 05 9:41 am    Sujet du message: basejump Répondre en citant

slt cherche partenaire pour un saut de basejump
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BASEJUMPEUSE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 31 Mar 05 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU CROI QU ON TROUVE DES PARTENAIRE DE BASEJUMP COMME CA?????
t malade????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dedead
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Avr 05 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a peut-etre vu une video et ça lui a plus ? Rolling Eyes
basejump
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Avr 05 8:52 am    Sujet du message: basejump Répondre en citant

BASEJUMPEUSE a écrit:
TU CROI QU ON TROUVE DES PARTENAIRE DE BASEJUMP COMME CA?????
t malade????
je cherche des contact plus precisement pour faire mon 1 saut de base et oui je suis malade merci de me le rapeler j'avais oublier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Heineken
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Avr 05 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm.....

Je ne pense pas que ce soit sur un forum que tu trouveras ce genre de choses....

Si tu as deja un certains niveau de para (et j'espere que c'est ton cas Rolling Eyes ), tu trouveras tout ce qu'il te faut sur les DZ.
Discuter avec un gars qui pratique c'est pas tres difficile, ca te permettra de trouver un 'mentor' digne de ce nom.

A+

Olivier
BASEJUMPEUSE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Avr 05 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on trouve pa un partenaire de base sur internet... quand tu fai du base tu joue avec ta vi.. honnetemen tu mettrai ta vi dans les main d'un mec (ou d'une fille mais bon elle sont rare dans le base) rencontrer sur internet toi???
non soyon raisonable (meme si faire du base c pas très raisonable!!!)

je veux pas te décourager le Base ça a était toute ma vie pendant un temp mais faut se mettre a l'évidence:
plus tu saute et plus la probabilité d'y rester augmente... toujours a chercher un nouveau spot, davantage de technique dans le saut, des conditions nouvelles...
alors meme les gens qui te dise "fait moi confiance g fait 567 saut en base " et ben ça veux rien dire c'est peut etre le 568 leur dernier...
clemski
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Jan 08 1:02 pm    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Et bien ! Je me suis inscrit rien que pour cette énormité...
Dans ton profil tu ne trouve aucun interet aux parapenthe ni aux autres sport, seulement le base jump hor! tu n'en à jamais fait comment peut tu éprouver de l'interet à un sport sans l'avoir convoité?!

Ont peut pas être jardinier ou militaire et du jour au lendemain dir je veu! fair du base jump, il y a des étapes il faut pas les griller.
Quand tu mange tu commence pas par le dessert ?! (Parapenthe, Speed riding pourquoi pas, stage d'initiation et d'aprentissage de la voile etc...)

De plus tu dit être militaire, il n'y à pas des sections spécial pour base jumpé toute la journée?
Tu doit être inconscien pour demender sur le net une personne qui voudrais bien te fair base jumpé sachant que tu n'as absolument (aparement) pas de notion de voile.

Je vais m'arreter là, je ne suis pas de nature gentil à la base je vais esseiller de me modéré et ne prend pas mal tout ça, esseille de prendre cette réponse comme un conseil et non comme une leçon qu'ont donnerait vulgairement à un enfant.

PS: désolé pour les fautes d'ortographes je suis Pâtissier pas prof de français et désoler aussi si pour certaine personne ma réponse est trop brutale.
MAX spirit
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Fév 08 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BASEJUMPEUSE c pausible de discuter par mp paraport a ta réponce sur le base stp?
simplement pour mieux comprendre ta vision des chose
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: