Posté le: 29 Mar 05 12:50 pm Sujet du message: Un procédé révolutionnaire
Une grande marque de sport a mis au point un procédé révolutionnaire, capable de recréer sur terre, la sensation d’apesanteur. Cette technologie encore tenue secrète, permettrait de compenser l’affaissement provoqué par le poids du corps sur la semelle, neutralisant ainsi l’effet de la gravitation.
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 388 Pays: Vannes - Bretagne - France
Posté le: 29 Mar 05 8:16 pm Sujet du message:
Murielle a écrit:
Une grande marque de sport a mis au point un procédé révolutionnaire, capable de recréer sur terre, la sensation d’apesanteur. Cette technologie encore tenue secrète, permettrait de compenser l’affaissement provoqué par le poids du corps sur la semelle, neutralisant ainsi l’effet de la gravitation.
J'ai déjà le model à la maison ! :p
*bleenky tout fier de sa nouvelle acquisition*
Posté le: 30 Mar 05 7:37 am Sujet du message: oui, j'ai lu ça dans un magazine !
Oui, un article sérieux dans un magazine d'autorité réputée que j'ai lu récemment a mis en avant première ce procédé révolutionnaire.
C'est fou ce que la technologie permet, choses impensable il y a un siècle !
Posté le: 30 Mar 05 12:10 pm Sujet du message:
Citation:
Alors, tu t'envole ? mdr
Oui sauf que c'est mes mollets qui font le boulot !
Franchement les technologies utilisées par les tennis me laisse perplexe…entre les bulles d’air, les ressorts et maintenant ce soit disant nouveau procédé révolutionnaire, je me demande pourquoi on ne les retrouve que dans la rue et non sur les terrains de sports.
Elles sont sympa leurs innovations mais elles servent à rien !
Je préfère rester avec des chaussures classiques qui te laisse les pieds sur terre. ^^
Posté le: 31 Mar 05 11:43 am Sujet du message: bah oui !
C'est vrai que c'est ton mollet qui fait le boulot, mais au moins le mollet lui n'est pas aussi sollicité qu'il y a un siècle avec les tennis plastique qui ne t'a provoqué que des ampoules !
Moi je suis prêt à payer le prix pour le confort, peu importe le procédé !
Posté le: 01 Avr 05 12:16 pm Sujet du message:
Les pompes que j'ai mis, ne sont pas les pompes en question.
Ce se sont mes pointes d'athlé !
Tiens mais d'ailleurs, elles n'ont pas de bulles d'air, ni de dmx, ni de ressorts...
tout comme les shoes de handball, de football, de basket, de tennis, de curling, etc.
Il faut croire qu'on a besoin de toutes ses technologies uniquement pour descendre les trottoirs.
Posté le: 05 Avr 05 11:38 am Sujet du message: Il faudra patienter encore !!!!
Désolé ! Il faudra patienter encore un peu avant de chausser une paire de running
qui recrée la sensation d’apesanteur ou de participer à un marathon sur la lune !
Nous devons ce joli poisson d’avril à l’agence de communication Opt’in Power qui, à défaut de nous
avoir fait courir, a réussi à faire marcher notre imaginaire !
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 357 Pays: chez moi, c chez toi
Posté le: 06 Avr 05 11:12 pm Sujet du message: Re: Un procédé révolutionnaire
Murielle a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum