Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Oct 03 11:06 am Sujet du message: "chaussures a roulette" vues a Monaco ...
Salut
j'ai vu sur monaco des baskets avec une roulette sur le talon, j'aimerai en trouver ou en commander sur internet mais je n'ai aucune infos sur ces chaussures?
Posté le: 12 Avr 05 6:40 pm Sujet du message: se ke vs cherchez c'est les heelys
alors voila tout, les heelys sont des chaussures avec une roue au talon ki peu s'enlevé et devenir une paire de chaussures normale dailler c'est trés pratique tout a comencé avec une bande de pote a un pote ki est mon pote lol! ils en ons tous acheter et moi je trouvais sa hyper fun et jen ai acheter une paire qui coute 120€ mais il y a plusieurs modéles diferents si vous voulez savoir ou en acheter ou en savoir plus clikez sur [url]www.heelys.fr ou [/url]www.heelys.com vous trouverez des videos simpa plin de modeles tous aussi fun les uns que les autres é lavantage c'est que peu importe la taille le modele coutera tjrs 100€ ou 120€ moi je les aies payer 120€ car en dessous de la semele au milieu il y a une barre de plastique pour slider ou grinder comme dirais certains slider(ou grinder) veut dire quand on saute sur une barre de fer de bois ou choses comme sa et quon ateris sur cette parti de la chaussure vs allez glisser sur la barre si vs aveez léquilibre et asser de vitesse
voila tout @+ tt le monde et surtt LES HEELYS SA DECHIRE!!!!!!!!
Posté le: 28 Juin 05 9:17 pm Sujet du message:
ouai sa ma l'air douteux leur trucs franchement je garde mes bonnes vieiles skate shoes d'un coté et mes razors de l'autre,,, have fun avc tes chaussures a roullette _________________ dont'drink and drive but smoke and fly
Posté le: 20 Juil 07 1:58 am Sujet du message: Baskets avec roue intégrée dans le talon
Bonjour, vous trouverez des renseignements sur ces nouvelles chaussures qui font fureur en allant sur le site des Fun-shoes : www.fun-shoes.com. Ces chaussures disposent d'un bouton situé à l'arrière qui permet de sortir la roue dissimulée dans le talon, et de glisser après s'être élancé en courant sur l'avant des baskets, en se positionnant sur les talons. Cela semble compliqué au départ, mais peu de temps permet la maîtrise de ce nouveau sport de glisse, et permet même des figures étonnantes pour un sport neuf où tout est à inventer en matière de style !
L'avantage incontestable de cette entrée sur le marché est aussi le prix : 50 EUR livrée partout en France et en Europe, accessible à tous, pour un lookk sympa et un confort excellent. Avis aux amateurs et bonne glisse !
PS : Achat en ligne possible par Paypal
détérage ... mais merci pour le lien
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 24 Nov 07 1:45 pm Sujet du message: chaussures roller
Salut tout le monde, moi aussi j'adore ces chaussures elles sont funs et tres utiles surtout quand on habite dans une grande ville ou quand on va dans un centre commercial.Moi j'en ai acheté via ce site : http://bplan.zlio.net
Je les aient achetés à 23 euros et elles me convient tout à fait.
Posté le: 09 Fév 08 12:35 pm Sujet du message: Meilleurs prix pour les Heelys + Forum Officiel des Heelys
[edit plus2sport]
Si vous cherchez des chaussures à roulette Heelys, je vais vous conseillé 2 sites :
- http://www.zegliss.com - site de vente en ligne.
- http://www.heelys.fr - Forum Officiel des Heelys en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum