Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 2039 Localisation: Namur (Belgique)
Posté le: 06 Fév 05 4:08 pm Sujet du message: [Basket] Résultats Uleb Cup et Euroligue
Ici, je vous communiquerai les différentes résuktats de ces deux championnats de basket européens. Une équipe française et une belge sont toujours représentées en huitième de finale pour l'Uleb Cup (c'est la plus petite coupe des deux, je dirais qu'elle correspond à la coupe de l'UEFA en Belgique), alors qu'en Euroligue (qui serait associée à la Ligue des champions en Belgique), une équipe française est toujours présente !
Résultats de l'Uleb Cup (huitième de finale, match aller - retour, seul l'aller a été joué pour l'instant) :
En Euroligue, Pau-Othez est actuellement dernier du groupe C ... _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum