Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Juil 04 8:24 pm Sujet du message: [67] Skate à Strasbourg ?
Salut!
je charche des skateurs sympa sur Stras ki pourrait m'aider à manier la planche comme il faut.
J'arrive à peu près à rouler, mais meme un simple ollie est chose impossible meme avec les conseils du site mission skateboarding.
Voila je voudrais donc rencontrer des skateurs pour skaters avec d'autres personnes car tout seul ça va un moment mais après ça soul.
@+
Yop!
Si tu vas au musées d'art moderne tu verras peut etre la troupe du site mission skateboarding, ils skatent souvent dérrière le musée.
Moi je serais en vacs on se verra pas, lol.
Bye!
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 2039 Localisation: Namur (Belgique)
Posté le: 02 Aoû 04 4:37 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum de plus2sport ! _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Salut!
Tu es de stras exactement?
Moi chui de Hoenheim ché pas si tu conné.
Ca fait longtemps que tu skate?
Moi non, je c meme pas faire un ollie, mais bon j' apprends pas vite paske g pas beaucoup de temps.
Si jamais tu cherches kelkun pour skater, et si ta pas peur tavoir un pote con, ben chui la
Chui en vacs a partir du 12, et je pars le 16, donc entre teps chui la!
tcho!
salut a vous tous!
Moi aussi je débute dans le métier et je cherche des gens ki pourrait m'en dire plus ke les sites internet parcke c po le pied!
J'arrive a faire un ollie 1 fois sur 2 et jme suis latée hier et g trop mal!
J'habite a marlenheim et g la possibilité daller sur stras!
Voila en gros g bsoin de conseils pour mieux men sortir avec mon skate
Salut!
T'as déja visité le site http://mission.skateboard.free.fr c des gars de stras, et le site est vraiment génial pour apprendre les tricks, tu pourrais peut etre prendre contact avec eux.
Moi je ne peux pas trop t'aider car le ollie, chez moi, c 1fois sur 5, et c 2cm, mais bon je persévère et on verra bien les résultats.
Aller bye, @+
P.S.: ya kelkun ki va au jam session au skate park du waken ce soir?
Salut!
T'as déja visité le site http://mission.skateboard.free.fr c des gars de stras, et le site est vraiment génial pour apprendre les tricks, tu pourrais peut etre prendre contact avec eux.
Moi je ne peux pas trop t'aider car le ollie, chez moi, c 1fois sur 5, et c 2cm, mais bon je persévère et on verra bien les résultats.
Aller bye, @+
P.S.: ya kelkun ki va au jam session au skate park du waken ce soir?
Je me permets de corriger ske t'as dit ! Mission skateboard c pas des gars de Stras même si il y a des photos de skaterZ à Stras ! C pas un crew du tout en fait.
Voilà ! _________________
Yop!
Ya des gens qui vont au skate park de Illkirch?
Moi je le tyrouve pas mal, il me plait bien.
Si vous y allez, dites vos fréquences pour qu'on puisse se "chopper", lol
@+ tcho
Yop!
Ya des gens qui vont au skate park de Illkirch?
Moi je le tyrouve pas mal, il me plait bien.
Si vous y allez, dites vos fréquences pour qu'on puisse se "chopper", lol
@+ tcho
Moi j'y vais souvent pendant le weekend, tu me vera si tu viens _________________
Yop!
pour me reconnaitre aucun soucis, g un grip rouge, et souvent une casquette rip curl.
Tu skates depuis longtemps?
Moi depuis 2mois, et je rentre a peine ollie, et pas tjrs.
Jy vais après les cours en général, le week end pas trop.
@+ tcho
Posté le: 26 Jan 05 6:03 pm Sujet du message: Flatlanders d'ALSACE manifestez vous!
voila je suis de strasbourg et je suis seul avec un pote à faire du flat....alors ce serait pas mal de savoir s'il y a d'autres cas isolés dans le coin.....faites nous signe _________________
Posté le: 31 Jan 05 9:54 pm Sujet du message: Skatepark a strasbourg
Qui sait ou il y a un bon skatepark a strasbourg? Je parle pas du ptit truc tout pourrit ou sur les photos il a l'air bien mais en fait y'a qu'une rampe, je parle d'un vrais park ou y'a des rampes et tout.
ouais y'a beaucoup de spot mais j'ai pas encore le niveau pour y aller (j'arrive juste a rentré un ollie) et en skatepark y'en a un tout pourrit comme je l'ai dit mais je pense que y'en a d'autres mais je sais pas ou en fait.
Mike V A stras meme c mort niveau park mais très riche niveau spot comme l'a dit dark_skateur
En revanche A Illkirch et a Lingolsheim ya un park sympa par contre a lingo ya trop de racailles qui viennent foutre le bronx.
Illkirch le park est cool j'y vais souvent malgrè mon niveau a ch*** mais je m'enfou du niveau.
Sinon plus au nord ya un skate park à:
Vendenheim
Lampertheim
Mundolsheim (je crois)
La Wantzenau
Gambsheim
...
Posté le: 19 Juil 05 11:38 am Sujet du message: Skate a Strasbourg
Salut tous le monde !!!
Je suis new
Je skate a Strasbourg depui environ 1 mois et je voudrais savoir si il y a des gens de stras ou dans les environ qui skate Car je debut et tout seul ca me motive pas trop meme si je skate le plus souvent possible et j'aprendré plus vite a mon avi car j'ai beau regardé des vidéo j'ai tj pas compris comment fair le pop shov it ^^ ou le heal flip :p
en meme temps au bout d'un mois c'est quand meme compliqué de rentré le heelflip a moin d'avoir un don du ciel comme ryan sheckler _________________ ...open your mind
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum