Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
D'autres biographies sont à venir. D'ailleurs, si vous avez des suggestions à faire, n'hesitez pas ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Dernière édition par plus2sport le 18 Juin 04 4:46 pm; édité 9 fois
on a le droit de faire des biographies de skateurs moins connus ? mais qui nous tiennent à coeur, pour leur style ou autre, parce que là, c'est les meilleurs des meilleurs _________________
Posté le: 17 Mar 04 3:58 pm Sujet du message:
ouai c est super
mais j ai une pitite suggestion essayer de trouver les site perso de chaque skater ou l on peu trouver des photo etc
moi j mi m est _________________
Posté le: 19 Mar 04 7:00 pm Sujet du message:
Je viens de rajouter les biographies de Arto Saari et de Phil Shao... Les dernieres stars a avoir rejoint le forum ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 20 Mar 04 12:31 pm Sujet du message:
2 stars de plus : Bob Burnquist et Ellisa Steamer... A suivre... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 13 Mai 04 3:43 pm Sujet du message:
N'hesite pas a faire les 2 biographies, si tu es volontaire, Mik the Pro !!! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 13 Mai 04 3:51 pm Sujet du message:
avec plaisir. Mais je les mais ou? je sais pas ou les mettre dans le forum. Pour mon autre account, tu va le déliter ou il va rester et j'aurai juste a pas m'en servir? _________________
Posté le: 13 Mai 04 3:57 pm Sujet du message:
Mike, tu peux créer un nouveau sujet (en cliquant sur NOUVEAU en haut à gacuhe)... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 15 Mai 04 1:54 am Sujet du message:
herve, y faudrait paut-être que tu mette les deux dernière biographie que je fait dans ton premier post sinon, personne ne va allez les voir et personne ne va pouvoir en profitez _________________
Posté le: 17 Mai 04 9:35 am Sujet du message:
Tony, Andrew et Bucky sont en bonne place dans notre "Top des Stars"... Merci Mike ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum