Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Mai 05 10:00 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum catoli !
J'espere que ta recherche de riders dans le 92 portera ses fruits...
Il suffit d'etre patient, je suis sur que des prochains visiteurs du forum passionnés de VTT dans les Hauts de Seine se manifesteront bientot.
Mais au fait, c'est grand les Hauts de Seine, tu es d'ou plus précisément ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 01 Mar 06 1:24 pm Sujet du message:
Salut tout le monde,
Je viens d'arriver sur le 92 et je cherche des personnes ayant un bon niveau pour rider.
Je suis à Rueil malmaison.
Je ne connais pas la forêt de meudon !!!! ni de St germain !!!
tu peux compter sur moi a l occasion je connais tres bien la foret de Meudon c est mon jardin...
un peu moins celle de St Germain mais je suis pas contre au contraire et dans le coin il y a a coté la foret de Marly le roi qui est plus en relief enfin je crois
salut
je ride plutot l apres midi le dimanche on se file habituelement rdv a 13h30
le matin y a pas moyen chez moi j ai rien dans les pattes je ne sais pas pourquoi
comme actuelement je chome ca ne me pose pas de probleme pour rouler le lundi
ce que je te propose dans un premier temp c est de cliquer sur ma signature c est un petit forum VTT sans pretention que je viens de creer pour m occuper
on pourra se mettre au point une petite sortie ...
Posté le: 09 Aoû 06 2:51 pm Sujet du message: TOPIC hauts de seine 92
voilà je remarque que bon nombres de vttétistes cherche a rouler a plusieurs sur différent spots et forêts.
bien souvent est demandé des personnes dans sa ville et alentours, alors qu'il est deja difficile de rassembler au niveau département voir région.
je crée un topic pour chaque département de la région parisienne d'ou je suis et habite, et je roule aussi bien dans chaque département en fonction des randos, du temps, des longs week-end etc...
forêt de meudon/clamart limite versailles a coté..
_________________ toujours sur deux pattes!!!
Dernière édition par taurus le 14 Juil 07 11:48 am; édité 1 fois
Posté le: 23 Mai 07 11:20 am Sujet du message:
salut, moi je suis a paris depuis 3 mois et j'ai decouvert la foret de Meudon dont je deviens accro
j'habite a cachan (94) mais je peux me deplacer en caisse avec le bike dedans.
pour ma part, j'ai 23 ans et je pratique le vtt pour le plaisir uniquement mais j'aime bien me faire peur.
voila, si je peux trouver d'autre biker dans le coin c'est super !!
a+
Posté le: 08 Juin 07 11:44 am Sujet du message:
yoyo musclor
Moi, je suis sur Rueil et St Cuf cuf et pas loin de chez moi.
Ton niveau et ton matos ?
Moi j'ai une enclume 5.1, et je m'y remet un peu quoi ! _________________ Rockrider 8.1 Inside
Posté le: 11 Juin 07 7:11 am Sujet du message: dimanche
bonjour tout le monde,
80 kilometres dans le week end ! chui content
50 avec le Paris Rando vélo avec l'aller retour de chez moi ! pis hier une trentaine de bornes sous le soleil, au Parc de Saint Cloud, St Cucuf, Fausses Reposes; Forêt de la Celle St Cloud !
Un peu les jambes lourdes ce matin !
Bonne journée et bon ride à tous _________________ Rockrider 8.1 Inside
salut, je suis de paris et la foret de meudon est elle vraiment cool pour apprendre a faire du vtt ?
je commence et j'aimerai qqs conseil pour des lieux sympa et pas loin de paris, suis de paris et seulement a vélo
j'ai un sunn semi rigide rage evo, je voudrai un rigide vous avez des bons plans pour 1000 à 1500 € si je craque mon compte ??
merci et bon ride
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum