Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Avr 05 3:46 pm Sujet du message: j'ai pas confiance
coucou je voulais savoir ce que vous pensez d'une fille qui se met au skate??? vous trouvez sa débile? Que c pas pour les miss? Pcq franchemnt y'en a qui dise des choses qui me décourage
Posté le: 03 Avr 05 4:55 pm Sujet du message:
Ne les écoute pas.
En fait ca depend de ton style de vetements.
Ya des skateuses qui mettent des fringues pourries... _________________ VTTannonces, sites de petites annonces gratuites pour VTT et pièces détachées: http://vttannonces.free.fr
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1668 Localisation: Blois City
Posté le: 03 Avr 05 5:19 pm Sujet du message:
Ceux qui essayent de te décourager sont tout simplement des cons, jvois pas d'autre explication. Le skate est à tout le monde, jvois pas pourquoi tu devrais pas t'y mettre simplement parce que t'es une fille. Si le skate te plaît, tu devrais même pas te poser la question de comment tu vas être perçue :P Et n'oublie pas que y a des cons partout, même (surtout) chez les skaters. Donc ignore les remarques et fais-toi plaisir... _________________ http://mrck.skyblog.com http://mrck.forumactif.com http://blog-demerde.skyblog.com
Adopte la technique du je m'en fou lol.
Une réponse simple a un mec qui te décourage.
Je t'eXXXde
En fait ils sont pas gentil car sont souvent y semblerait que beaucoup ait peur qu'une fille skate mieux qu'eux je pense,ca doit etre une question d'egaux,tu t'en fou tu skates pour toi.
Posté le: 05 Avr 05 5:31 pm Sujet du message:
entierement d accord et meme une fois que tu skate mieux qu enx tu va les voir et tu leur dis: "allors bande de debutant vous vous faite battre par une fille !" (les garcon deteste quon disse sa (du moin ceux qui frime) et la ils seront bien caser (comme dirait brise de nice !!)) _________________ Mon forum venez nombreux !!
Ma tres ancienne video qui date de Jésus Christ!
Bientot la vidéo The fouine !!!.ICI.
moi je te dit de faire ce que tu pense etre le mieux pour toi et si tu aime le skate bah jai qune chose a dire skate!!!! c'est un sport terrible et puis quand tu sera bien forte tu va tous les bluffer!!
de tt facon ya tjr des ****** pour critiquer les otres genre les mek qui se foutent de ta guele quand tu te trash d'une rampe de 4 metre de haut alors quils ont meme pas les ***** de le faire!!
voila je te dit bonne chance et a la prochaine _________________
Posté le: 14 Juil 05 4:56 pm Sujet du message:
moi ossi je sui une fille ki vien de me metre o skate é ta kestion a été un pe la mienne ossi ,vu ke je flip dalé o skate park,parcke déja je ne c pa en faire é pi parcke je sui une fille,mé bon fo pa se privé!fo i alé!! _________________ you ou!!le skate pourkoi pa?mé de la patiente c sur!!!!!!!!!je sui armée!!!!
Posté le: 14 Juil 05 9:18 pm Sujet du message:
Met toi au skate sinon tu ve regretter! Tu t'enfout du regard des autres!
Faut pas hésiter et tu va voir tu te fera plein de potes en plus! _________________ F®££StylE Attitud£'
Posté le: 17 Juil 05 10:03 am Sujet du message:
moi aussi je suis dans le meme cas que toi ! en plus, non seulement je suis vanée parce que je suis une fille mais aussi parce que mes parents me repètent que je n'y arriverai pas...mais bon, fo pas s'arreter a ca, la preuve pr l'instant je m'en sors tres bien ! _________________ All I want for Christmas is a custom fit casket with black velvet interior
ben jcroi ki ya pa gran chose a rajouter tu tenfiche des otres tu sk8 pour toi pa pour se ki te critik donc voila bonne chance et vive le sk8 _________________ born to loose / loose to win
oh!!s'est pas des petit con de macho qui vont te decourager,moi par exemple j'ai les cheveux long et quand je fait du sk8 je les attachent pour que sa ne me gene pas...ben tu vois moi je suis un français qui vis en Tunisie et la bas tout le monde est raciste surtout en vers les français tout le monde me fait des remerque,se fous de ma gueul,me traite de fille,d'homo et j'en passe.......alors une fille fait du sk8 je trouve ca super!! ,sa change des garcon en plus sa te donne du karisme _________________ Kimo666
Posté le: 06 Avr 08 8:21 am Sujet du message: Je répond juste Kimo666
Ecoute Karim t'es pas français mais franco-tunisien
C'est pas 2 ou 3 konards hippies qui vont représenter la tunisie.
En Tunisie t'avais des potes tuniens et tu les as envoyé se faire voir.
On n'est pas raciste mais ce sont les jbouras ki le sont (jboura = macho)
Perso je pense aoir des cheveux longs et les defriser après pour faire un peu mick thompson.
Là ce que tu fais c'est salir l'image de la tunisie et c'est pas cool.
PS: C'est Mehdi si tu te souviens encore de moi _________________ Be careful!! The all-seeing eye is watching you.
Posté le: 06 Avr 08 11:37 am Sujet du message:
ouhlà
GROS DETERRAGE DE POST CHAMPAGNE
OUH BRAVO MAIS A MON AVIS 'UNE DEBUTANTE' N'ESTPLUS SUR CE FORUM lol _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Bosse encore c'est pas le record
Non mais sans rire,fais gaffe à la date... _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 06 Avr 08 4:47 pm Sujet du message:
Hummm... oui, en effet... bon déterrage mais si vous étiez moins "tête baissée"... vous auriez pu voir pourquoi il a répondu...
Essayez de comprendre! ...
Le mec salie la Tunisie alors que c'est une minorité de connards qui lui disent que c'est un homo à cause de ses cheveux longs...
Enfin, bref! Perso, j'aurais fait la même chose si j'étais dans son cas!
Donc...
M'enfin... j'proposerais de bloquer le sujet...
Le paradoxe, c'est qu'on se plaint que le mec ai déterré alors que nous, on y participe aussi en réagissant... _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Ouais,c'est sûr que je le comprends,mais c'est quand même un sacré déterrage.
Et puis tu as raison,on y participe aussi _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1207 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 06 Avr 08 5:47 pm Sujet du message:
Je me dis "ouaah c'est cool y a beaucoup de nouveaux ", ce bonheur n'a plus duré lorsque j'ai regardé les dates des posts par curiosité _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 06 Avr 08 6:43 pm Sujet du message:
Effectivement j'espere bien qu'en 3 ans le probleme aura été résolu ! Attention au déterrage de c egenre tout de même _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1169 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 02 Mai 08 8:04 pm Sujet du message:
elle à posté son message en 2004 ...
Je crois que son problème est résolu depuis longtemps et qu'elle ne fréquente apparemment plus le forum ...
Fait gaffe à la date, ça sert à rien de faire un message pour répondre à un problème qui date de plusieurs années ...
Car le problème sera sûrement résolu depuis autant de temps. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum