Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Oct 07 4:56 pm Sujet du message: Impact de la coupe du monde...
Bonjour,
Vous ne m'avez certainement jamais vu dans ce forum, en fait je parcoure surtout les forums de sports de gliisse enfin bref...
Je suis un VRAI fan de rugby (pas un de ces glands qui n'aiment que le rugby quand la france bat la nouvelle zelande...)
Je voulais parler avec quelqu'un de l'impact de la coupe du monde avec des vrais passionés et je n'ai trouvé personne dans mon lycée...
Enfin bref, on voit que pendant la coupe du monde, pleins de gosses se sont mis au rugby et plein de gens regardaient les matchs mais j'ai peur que cela ne dure pas car depuis lundi on n'a pas parlé du magnifique match XV de la rose/springbox mais n'opnt parlé que du match de la france et de la victoire de l'OM (suis marseillais malhereusement, pas de clubs de rugby et vive le B.O et l'aviron bayonnais)
Pensez vous que la coupe du monde va marquer un impact qui va durer et qu'un jour 1 match sur5 au moins sera transmits a la télé (car j'en ai marre de ne jamais voir de rugby a par le tournois des 6 nations).
Après ce long message je vous demande : quest ce que vous en pensez???
Moi j'espere mais je n'en suis pas sur _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 24 Oct 07 7:29 pm Sujet du message: impact certain...
apparemment il y aurait 30% de + au niveau des inscriptions, mais c un effet de mode pcq nous avons été gavés d'images, de pub etcs...mais le foot a encore de beaux jours devant lui (malheureusement..) on en retirera + de renseignements dans 1 an ou 2 et voir si les licenciés ont bien augmenté...par contre je pense que nous avons gagné un public et des supporters malgré notre CDM assez terne... _________________ la passe sautée !!
le foot a encore de beaux jours et par conséquent le rugby n'en a pas en vue du moins un tout petit peu.
Ce qui profite a l'un nuit a l'autre... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 27 Oct 07 9:15 pm Sujet du message:
Je pense que le rugby est en plein extention!
MAIS ATTENTION!!
Il faut absolument pas que le rugby devienne comme le foot( bagarre dans les stades, insultes, trop de pub)
Je pense que l'argent peux tuer le rugby, cela serait vraiment dommage car c'est un sport formidable!!
Je tiens beaucoup a ce port et j'espère de tout coeur qu'il ne sera pas terni pas l'argent et les pubs de joueurs! Trop c'est trop _________________ LeXiLoL
C'est vrai que ca degoute quand tu entend(ais) les supporters du XV de france siffler des penalités... Ca a plus vraiment le meme esprit _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 07 Nov 07 3:49 pm Sujet du message:
Tu dis que la finale angleterre-AFS etait un magnifique match
On n'a pas du voir le meme. C'était super fermé et a aucun moment on a vu une occasions d'essais. Techniquement c'était peut-etre du très haut niveau mais en tant que spectateur je reste dubitatif. Je suis peut-etre un peu sévere mais j'appelle pas sa un magnifique match.
Quant aux impacts de la coupe du monde, je pense qu'ils ont déja disparus.
Quelqu'un a entendu parler du match stade toulousain/stade français dans la rue ou dans les médias ? Pas moi
C'est une sorte de mode que TF1 a orchestré pour gagne rplus d'argent possible !
en fait trop médiatisé qui perturbe l'équipe de france
de toute facon depuis la coupe du monde est fini tout le monde a oublié
je suis sur que les toournoi de 6 nations vont pas reveiller les francais
je prefere que comme avant, les vrais passions du sport
le foot m'a assez décu surtout le racisme et l'argent !!!
ca va jamais affecté au rugby
puis j'espere que la direction de rugby ne va jamais laisser Tf1 de prendre le rugby en 2O11 sino ce n'est pas la peine de supporter XV de France
TF1 porte la poisse aux equipe de france comme s'il est infecté par la peste !
c grace a chabal mé il faut dire que le rugby est en réelle progression depuis une bonne decenies dans 1 000 000 000 d'années sa sera le sport le plus populaire _________________ c'est moi le king des rois des jeux videos
Posté le: 24 Déc 07 2:56 pm Sujet du message:
sport-du-83 a écrit:
c'est vrai Gilardi présenté du rugby, olalal la boulett, mdr
Il fallait laisser à France 2 Ou il y a des Vrai commentateur de rugby !!
gilardi est un des actionnaires ou président ou un truc dans le genre du stade français ( info à vérifier mais c'est ce qu'on ma dit)...
et il est plus fan de rugby que de foot, donc il est qand même normal qu'il commente les matchs ( même si moi aussi je préferais france 2)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum