Index du Forum
Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 352 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Impact de la coupe du monde...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 24 Oct 07 4:56 pm    Sujet du message: Impact de la coupe du monde... Répondre en citant

Bonjour,
Vous ne m'avez certainement jamais vu dans ce forum, en fait je parcoure surtout les forums de sports de gliisse enfin bref...
Je suis un VRAI fan de rugby (pas un de ces glands qui n'aiment que le rugby quand la france bat la nouvelle zelande...)
Je voulais parler avec quelqu'un de l'impact de la coupe du monde avec des vrais passionés et je n'ai trouvé personne dans mon lycée...
Enfin bref, on voit que pendant la coupe du monde, pleins de gosses se sont mis au rugby et plein de gens regardaient les matchs mais j'ai peur que cela ne dure pas car depuis lundi on n'a pas parlé du magnifique match XV de la rose/springbox mais n'opnt parlé que du match de la france et de la victoire de l'OM (suis marseillais malhereusement, pas de clubs de rugby et vive le B.O et l'aviron bayonnais)
Pensez vous que la coupe du monde va marquer un impact qui va durer et qu'un jour 1 match sur5 au moins sera transmits a la télé (car j'en ai marre de ne jamais voir de rugby a par le tournois des 6 nations).
Après ce long message je vous demande : quest ce que vous en pensez???
Moi j'espere mais je n'en suis pas sur

Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pepeduxv
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Oct 07 7:29 pm    Sujet du message: impact certain... Répondre en citant

apparemment il y aurait 30% de + au niveau des inscriptions, mais c un effet de mode pcq nous avons été gavés d'images, de pub etcs...mais le foot a encore de beaux jours devant lui (malheureusement..) on en retirera + de renseignements dans 1 an ou 2 et voir si les licenciés ont bien augmenté...par contre je pense que nous avons gagné un public et des supporters malgré notre CDM assez terne... Shocked
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 24 Oct 07 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le foot a encore de beaux jours et par conséquent le rugby n'en a pas en vue du moins un tout petit peu.
Ce qui profite a l'un nuit a l'autre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lexilol
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Oct 07 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le rugby est en plein extention!
MAIS ATTENTION!!
Il faut absolument pas que le rugby devienne comme le foot( bagarre dans les stades, insultes, trop de pub)
Je pense que l'argent peux tuer le rugby, cela serait vraiment dommage car c'est un sport formidable!!
Je tiens beaucoup a ce port et j'espère de tout coeur qu'il ne sera pas terni pas l'argent et les pubs de joueurs! Trop c'est trop
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 05 Nov 07 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca degoute quand tu entend(ais) les supporters du XV de france siffler des penalités... Ca a plus vraiment le meme esprit

sport-du-83
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 06 Nov 07 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qules gens qui se sont inscrit vont vite partir car ils ne comprennet rien au rugby ! Twisted Evil

==> Sportactus de l'Equipe Planète-sport Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gadtheboss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 07 Nov 07 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que la finale angleterre-AFS etait un magnifique match Shocked
On n'a pas du voir le meme. C'était super fermé et a aucun moment on a vu une occasions d'essais. Techniquement c'était peut-etre du très haut niveau mais en tant que spectateur je reste dubitatif. Je suis peut-etre un peu sévere mais j'appelle pas sa un magnifique match.
Quant aux impacts de la coupe du monde, je pense qu'ils ont déja disparus.
Quelqu'un a entendu parler du match stade toulousain/stade français dans la rue ou dans les médias ? Pas moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rotorua
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Nov 07 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une sorte de mode que TF1 a orchestré pour gagne rplus d'argent possible !
en fait trop médiatisé qui perturbe l'équipe de france

de toute facon depuis la coupe du monde est fini tout le monde a oublié
je suis sur que les toournoi de 6 nations vont pas reveiller les francais
je prefere que comme avant, les vrais passions du sport
le foot m'a assez décu surtout le racisme et l'argent !!!
ca va jamais affecté au rugby
puis j'espere que la direction de rugby ne va jamais laisser Tf1 de prendre le rugby en 2O11 sino ce n'est pas la peine de supporter XV de France
TF1 porte la poisse aux equipe de france comme s'il est infecté par la peste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sport-du-83
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 14 Nov 07 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Gilardi présenté du rugby, olalal la boulett, mdr

Il fallait laisser à France 2 Ou il y a des Vrai commentateur de rugby !!

==> Sportactus de l'Equipe Planète-sport Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
airwalk
P2Sien passionné

MessagePosté le: 05 Déc 07 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mettais RMC :p
Je préfere quand c'est Mosquato qui commente Laughing

yiman
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Déc 07 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

c grace a chabal mé il faut dire que le rugby est en réelle progression depuis une bonne decenies dans 1 000 000 000 d'années sa sera le sport le plus populaire
gadtheboss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 24 Déc 07 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sport-du-83 a écrit:
c'est vrai Gilardi présenté du rugby, olalal la boulett, mdr

Il fallait laisser à France 2 Ou il y a des Vrai commentateur de rugby !!

gilardi est un des actionnaires ou président ou un truc dans le genre du stade français ( info à vérifier mais c'est ce qu'on ma dit)...
et il est plus fan de rugby que de foot, donc il est qand même normal qu'il commente les matchs ( même si moi aussi je préferais france 2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: