Posté le: 02 Nov 06 8:44 pm Sujet du message: INDOOR LINE CUP 2006/2007
bonjour à tous,
une petit message pour vous signaler qu'une superbe course de roller aura lieu le 26 novembre prochain à Nantes sur la piste de Karting indoor de carquefou.
C'est la première édition, venez nombreux pour participer et pour regarder,
merci a toi pour le renseignement
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 03 Nov 06 7:07 pm Sujet du message:
en fait ca c'est pour la saison 2006, je voulais juste savoir s'il y avais le programme de 2007 mais visiblement non c'est tout juste le début de l'année.
vas falloir attendre encor un peu.
Merci
Papy _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
JE REVIENDRAI QUAND CE SERA UN PEU PLUS INTERESSANT COMME FORUM ...
Posté le: 03 Nov 06 7:23 pm Sujet du message:
merci beaucoup, visiblement y'auras pas de course chez moi cette année, j'aurais bien fait un truc du genre (je suis a Nice.) _________________ Mangez du freeride, y'a que ca de bon ...
JE REVIENDRAI QUAND CE SERA UN PEU PLUS INTERESSANT COMME FORUM ...
et ... toujours rien du coté de chez moi ?? (nouvelle calédonie), nous on a pas grands choses d'organisés !!!
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum