Posté le: 04 Mai 08 6:08 pm Sujet du message: indy dans un bowl
bonjour,
Je skate surtout dans un bowl a renne mais il est tres raid et j'amrai savoir comment vous faitent pour fair un indy un ollie avant de prendre la planche ou on prend la planche juste avant d'arriver de decoller??? _________________ Rien de mieux que le skate
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 994 Pays: Essonne - La norville, France
Posté le: 04 Mai 08 6:15 pm Sujet du message:
Salut !
Bah si tu veux faire un indy :
Faire un ollie puis tu attrape le milieu de ta board avec ta main arrière.
Si tu veux faire un early grab (j'crois que c'est comme ça qu'on dit :p)
Tu tiens la board en indy tout en roulant et arrivé vers le coping tu tire un bon coup pour décoller un peu. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Oui Raily c'est un early grab _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
De rien,pour une fois que j'apporte quelque chose à un GMS (cf post nommé "Ordre des tricks") _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
voila je suis retourner au bowl et sa me gonfle j'y arrive toujurs pas
vous avez pas une astuce parce'que moi quand j'arrive en haut ba je sort du bowl en tombant
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2827 Pays: West south french coast
Posté le: 01 Juil 08 4:18 am Sujet du message:
Bien raid! Mais ce genre de bowl est plus facile pour caler des grabs, car ca part tout seul! Pas besoin de gérer au niveau de ton poids pour ne pas partir en dehors du bowl!
Si tu sort du bowl, c'est que tu est trop sur l'arriere au niveau de ton poids! Penche toi donc plus en avant! _________________ Regles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum