Posté le: 17 Avr 08 2:00 pm Sujet du message: Infos 3.2 freemode de chez décat!!??
Bonjour.
Etant interressé par le Rockrider 5.3 j'ai contacté décat il y deux semaines pour connaitre sa sortir future. Il devait sortir cette semaine mais voila problème de cahier des charges sur les normes de son cadre, le vélo est repoussé pour fin mai minimum... Le conseillé ma cependant informé que semaine 17 cad semaine prochaine un vtt équivalent appelé 3.2 freemode allait sortir. Ca fait deux fois qu'il me prévient de la sortie de ce vélo dont je n'ai aucune info. Il n'est donc pas sur le site de décat, ni sur b twin... rien. Avez vous des infos??? Il doit sortir au prix de 349 euros.
Un grand merci à tous. _________________ L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crane!
Bonsoir
merci pour le conseil. Mais freemode c'est décat ou pas? Visiblement il s'agit d'une serie qui n'est pas trés développé!!?? Je sais juste que il est équipé de frein a disque.... Si vous aves des infos sup n'hésitez pas. _________________ L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crane!
Posté le: 17 Avr 08 8:25 pm Sujet du message:
non c'est pas decat c'est juste un produit de subsitution pour pallier à la rupture du 5.3
Oui il est équipé de frein à disk mais je n'en sait pas plus
Salut grosse caisse!!! Tu travail à décat??? Désolé je suis tout nouveau sur le forum... Merci beaucoup pour ces infos. Je suis allé hier chez décat et il ne l'avait pas. Mais les quelques détails que tu viens de me donner, l'écarte de ma sélection et je reste bien sur le 5.3 qui a l'air d'être vraiment correct pour une utilisation vtt modéré. De plus le rapport qualité/prix est visiblement trés bon. En effet si tu peut mettre une photo c'est super. A....dernière question, ces vélo sont donc présenté à la vente uniquement en attente de vélo décat????
Merci _________________ L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crane!
Voici les photos tant attendues, quoi dire sur ces bikes cadre alu, transmission sram 3.0, le reste du matos c'est du matos de base , l'un est sensé remplacé le 5.3 et l'autre le 6.3 399€ et 549€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum