plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Infos reconnaissance de l'Etape du Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Jan 08 3:17 pm    Sujet du message: Infos reconnaissance de l'Etape du Tour Répondre en citant

Bonjour à tous !! J’ai trouvé un truc sur Internet, des infos sur des stages ouverts pour se préparer à l’Etape du Tour pour 2008… C’est l’association France Sport qui organise les Stages Officiels de Reconnaissance de l’étape du Tour. Ils travaillent directement avec ASO. C’est eux qui ont organisé ces stages avant l’Etape du Tour 2007…
Ca m’a l’air intéressant, j’ai copié les infos :

« 4 séjours sont proposés dans la Vallée d’Argelès-Gazost, sur le parcours de l’Etape :
Du 8 au 12 mai
Du 30 juin au 7 juillet
Du 23 au 26 mai
et du 4 au 7 juillet.

Au programme : préparation et reconnaissance du tracé difficile que représente Pau-Hautacam, le tout encadré par un staff de Professionnels.

Des packages Stage + Dossard et des Séjours Accompagnants sont également proposés.
Informations sur le www.france-sport.com ou au 01 40 92 25 25 »
Je pense que c’est pas mal. Si vous avez plus d'infos faîtes le moi savoir, j'ai envie de m'inscrire... (si quelqu'un a déjà participé, ou entendu parler )
A très bientôt
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Ichigo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Jan 08 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allo allo?? mes questions sont otujours d'actu!!! par contre je les ai contacter et j'ai des infos plus particulières sur le séjour.. si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me le dire, que je parle pas tout seul!!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: