Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 31 Mar 08 7:39 pm Sujet du message:
varial heelflip g pas si dure que ca a le rentrer mais c le inward faire heel + bs shove-it c chaud
Mais merci du conseil
Aujourd'hui session de malade j'ai rentrer kickflip under flip et one foot kickflip under flip + d'autre figure de base flip double flip heelflip doubleheelflip pressure flip et llie north _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 01 Avr 08 5:48 pm Sujet du message:
Arrête de te la péter mec ! Genre double heelflip c'est une figure de base ! _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 01 Avr 08 7:04 pm Sujet du message:
Clair et net, arrêter de jouer vos cakes en disant des trucs pareil.
C'est peut-être un tricks de base pour un pro mais pas pour toi et nous par la même occasion, bon il y en a sur ce forum qui trouve aussi que c'est un trick de base mais il y en a pas beaucoup qui ont un super bon niveau. Ne le prenez pas mal, il y en a très peu qui sont super super super forts. Il y en a quand même! _________________ Inhabitants (L)
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1667 Localisation: Blois City
Posté le: 01 Avr 08 7:23 pm Sujet du message:
Pour le inward heel personnellement je pars avec le pied arrière comme pour un pop shove-it et le pied avant comme pour un heelflip mais tourné vers l'intérieur (de façon à ce que la pointe fasse face au tail à 45°). Après je lance un pop shove-it normal, et je lance mon heelflip en diagonale vers le tail / vers devant moi, si tout va bien et qu'on ne s'emmêle pas les pattes ça devrait fonctionner sans mal.
Posté le: 01 Avr 08 8:02 pm Sujet du message:
Citation:
Arrête de te la péter mec ! Genre double heelflip c'est une figure de base !
je suis desoler mais pour moi le heelflip tout cour c'est mission impossible pour moi donc le double heelflip c'est cool pour moi
Citation:
tu rentres flip underflip ???? j'espere que c'est vrai parce que sinn t'es vraiment c**
Bah si je le dit mais j'ai oublie un truc c'est en old school deso
Merci MRCK pour t'est conseil je vais tester ca et si j'ai encore des probs je fais apelle a toi _________________ planche:district 7.5
Posté le: 01 Avr 08 9:29 pm Sujet du message:
consolidated a écrit:
Citation:
Arrête de te la péter mec ! Genre double heelflip c'est une figure de base !
je suis desoler mais pour moi le heelflip tout cour c'est mission impossible pour moi donc le double heelflip c'est cool pour moi
T'as rien caller toi, c'est toi qu'a dit que le double heel était une figure de base pas moi!
Si tu avais bien écrit et bien lu mon post ben t'aurais compris _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 01 Avr 08 10:08 pm Sujet du message:
ouai bah deso mais l'erreur est humaine non?Donc je vois pas pourquoi tu vien m'agresser.
Et puis le doubleheel je l'est mis la sans le faire expres je voulais le mettre avant mais je l'est mis en meme le flip et double flip et heel flip et ollie north qui heux sont des figures de bases alors encore une fois deso.
Et puis si tu trouve que faire des erreurs c'est pas normal bah tu peu partir _________________ planche:district 7.5
Posté le: 01 Avr 08 10:15 pm Sujet du message:
Pour davidou c'est pas un kick flip under flip c'est un kickback deso c'est un pote qui me la dit deso encore mais c'est par ce que ca ressemble assez sauf que tu pop pas voila encore deso
Posté le: 02 Avr 08 12:56 pm Sujet du message:
consolidated a écrit:
ouai bah deso mais l'erreur est humaine non?Donc je vois pas pourquoi tu vien m'agresser.
Et puis le doubleheel je l'est mis la sans le faire expres je voulais le mettre avant mais je l'est mis en meme le flip et double flip et heel flip et ollie north qui heux sont des figures de bases alors encore une fois deso.
Et puis si tu trouve que faire des erreurs c'est pas normal bah tu peu partir
Oulah ne prend pas mal ce que j'ai dit, je t'agressais pas je te disais que t'avais pas tout compris l'histoire...
Bon peut-être que je peux paraitre agressif la mais je ne le suis en aucun cas _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 04 Avr 08 6:40 pm Sujet du message:
desoler je m'emporte facilement mais bon j'ai fais une erreur de categorie sans le faire expret bon voila deso encore _________________ planche:district 7.5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum