Posté le: 21 Jan 07 12:13 pm Sujet du message: Javier Mendizabal
hop un ptit topic sur ce skater espagnol !!
le plus beau style que j'ai jamais vu...so smoooth
javier mendizabal est basque ( ba voui avec un nom pareil ) et il a maintenant la trentaine, un peu moins je crois !
il skate depuis qu'il a 12 ans et est maintenant sponso cliché, vous pouvez donc le voir a l'oeuvre dans les vidéos de cette marque, bon appétit, europa ( toute petite part ) et freedom fries !
unE fanatique, mais le reste est exact...coffret des trois dvd europa bon appétit et freedom fries + le gipsy tour et le rosbif tour...bonheeeeuuur !! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
dsl j'avais pas vu que tu était une fille
lol j'avoue en + j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans le team...on le voit pas mal dans les dernieres vidéos _________________ ...open your mind
VIVE CLICHé !!! CLICHé for president lol !!
et vive mendizabal !
j'aime bien gégé daclin aussi...il fait des trucs de fou, genre le 50-50 sur l'escalator _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum