Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 3 Localisation: france, lille
Posté le: 15 Sep 07 9:01 am Sujet du message: Je debute
salut a tous je seulement de debuter hier et je ne sais pas encore faire un bunny hop sil vous expliker moi comment faire.
soyer cool. _________________ je suis debutant alors si vous pouver m'aider un max sa serai cool. ^_^.
skyblog: http://skatermax59.skyrock.com
Posté le: 15 Sep 07 9:11 am Sujet du message:
Et bien, tu vas dans "vos premiers trick en bmx " deux sujets plus haut !!!
Sincerement, sans vouloir te vexer, ca t aurais couté cher de regarder s il n y avait pas deja la réponse quelque part ? _________________ Kosovar team en Force !!!
Posté le: 15 Sep 07 12:21 pm Sujet du message:
honetement a moin de passer beaucoup de tenps sur ton bmx je ne pense pas q on puisse apprendre le boony hop en 1 jour .
bon 1 bon site:tu tappe bmx evolution dans la barre google et tu trouvera 1 bon site ou le bunny est expliqué (je ne sais pas metreles lien dsl) _________________ savoyard et fier de l'etre!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum