Posté le: 22 Mai 07 11:19 am Sujet du message: JE film mes potes d'en l'eau avec la mini caméra
Salut,
A tous les amateurs de video, j'ai trouver cette caméra sur http://www.tecknicwear.com pour seulement 149 euros
je fais mes film tout seul c'est génial
Le principe : une caméra embarquée étanche et anti-choc adaptée à tous types de sports (surf, bodyboard, skate, vélo, parachutisme,snowboard, kitesurf...).
Posté le: 06 Jan 08 12:47 am Sujet du message: je suis tres intereser par ta camera embarquer
Bonjour je suis très intresser par ta camera embarquer pour se filmer moi et mon pot pendant nos journée de body, mai maleureusement ton lien amène sur une location de gps ( jen est un peu rien a faire d'un GPS) pourais tu me doner le lien exact et me donner plus d'information sur cette camera, ou l'acheter , est telle garanti( combien de temps) etc,, en esperent que tu me reponde rapidemen merci
et o fait bonne année
Posté le: 08 Jan 08 7:13 pm Sujet du message:
Mdr rebele c'est pas méchant mais ta pub ont la connais = )) pas de secret 8 messages..., 8 pubs... _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum