Posté le: 08 Oct 05 9:46 pm Sujet du message: [jet ski] Qui fait du jet-ski ici ?
voila si quelqu'un en fait ou aime ça vous pouvais venir il n'y a pas de probleme _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Posté le: 28 Oct 05 10:04 pm Sujet du message:
si tu as l'occaz n'hésite pas, meme si les mrix peuvent paraitre élevé il y en a des moins cher qui date de plusieur années et c'est vraiment super comme sport !moi j'en ai un et c'est énorme ! _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Posté le: 06 Nov 05 12:26 am Sujet du message:
ben sur l'atlantique avec mon pere des fois ou sinon sur un lac a 2h de chez moi et aussi quand je pars l'été en vacs! _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 16 Pays: La mer, la montagne, l'air
Posté le: 08 Nov 05 5:17 pm Sujet du message:
Normalement je vais en Turquie l'été prochain. J'en ai déjà fait là-bas, c'est nettement moins cher qu'ici et en plus tu n'a pas besoin de permis.
Donc vivement cet été !
Salut !
Moi j'en fait avec mon copain (c'est lui le pilote !) mais notre dernière chute nous a valu 20 séances de kiné !!!!
T'en fait ou en atlantique ?
Maeva
Posté le: 01 Déc 05 8:26 pm Sujet du message:
slt!
moi j'en fais un peu sur le bassin d'arcachon ou très rarement a biscarosse mais sinon plus sur un lac près de chez moi j'en fais avec mon pere mais bon je pilote souvent vu que j'ai le permis depuis cet été :d
tu as quoi comme jet ? _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Posté le: 01 Déc 05 8:27 pm Sujet du message:
PS: ça a du être douloureux votre chute ! tu en fais ou toi au faite ? _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Posté le: 02 Déc 05 6:36 pm Sujet du message:
moi j'ai un rxp de 2004 de ché see-doo 215cv lolc le deu plac!
mé tu en fé av ton cop, tu a kL age si ce né pa tro indiscré ? _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Posté le: 06 Déc 05 5:24 pm Sujet du message:
a ok!
ben j'en fais surtout l'été comme bcp mais j'essaie d'en faire autant que je peux en hiver! d'ailleurs ce week-end on a fait des baptemes de jet pour le telethon avec mon pere dans ma ville lol donc voila _________________ sexe is a game love is a name so forget the name and play the game
Posté le: 11 Mai 07 5:45 pm Sujet du message:
hello,
j'en ai fait pas mal cet été!! sur les cotes de l'ile d'oleron... on faisait le tour de fort boyard et tout!!! ca demontait trop...
comme j'étais moniteur de voile dans un club de vacance (donc permis bateau) je faisais faire des tours a tout le staff du centre!!! (donc pas laché une thune héhé!!! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum