Posté le: 07 Mai 08 4:18 pm Sujet du message:
Dsl de la réponse tardive (oh pour qq jours quoi )perso j'ai pas l'impression que kanabeach soit une marque de skate, a mon avis ça doit etre de la belle m**** leurs planche : bon apres c'est mon avis ! _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Ben moi je pense plutôt que c'est pas si merdique que çà...C'est de la qualité d'une board de shop.
C'est pas non plus une Zero,mais çà reste une board de shop. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Ben moi je pense plutôt que c'est pas si merdique que çà...C'est de la qualité d'une board de shop.
C'est pas non plus une Zero,mais çà reste une board de shop.
Mdr ,je trouve pas que Zéro soit particulièrement solide contrairement a sa reputation
C'était juste une question parce que en visitant hawaiisurf.fr est j'ai vu des planches avec comme marque Kanabeach comme la marque de wear.
Etant étonné car je ne savais pas que Kanabeach fabriquait des boards..
Voila
ps : en plus le prix était assez attractif ^^ _________________ VIVE TOUT CE QUI EST BIEN
C'était un exemple Cokiche
C'était pour citer une grande marque _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2827 Pays: West south french coast
Posté le: 09 Mai 08 6:57 pm Sujet du message:
Pour en revenir, kanabeach sponsorise des gars (comme ils en sponsorise en snow et bmx aussi!)
J'avais vu quelques boards au shape chelou limite tail carré! Mais ils n'en font plus des comme ca! _________________ Regles du forum
Posté le: 09 Mai 08 7:37 pm Sujet du message:
Pour moi kanabeach c'est juste les sacs ou les debardeurs de filles de 10 ans, c'est les seules fois ou j'ai vu cette marque apres des boards .
Et pour ce qui est de la marque zero je prefere skate avec une planche nude je les trouve solide nickel comme il faut _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum