Posté le: 01 Juil 07 12:04 pm Sujet du message: La formation du plongueur ??
Salut j'avais quelque petite question a posé.
Je suis actuellement en 3e année de STAPS et attend d'avoir ma licence. Je passe egalement le BEESAN (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif des Activités de la Natation) au sein de mon cursus universitaire.
J'aurai donc ces deux diplome vers juin pour l'un et octobre pour l'autre si tout se déroule bien.
J'aurai aimé faire de la plongée ma proféssion, car j'aime le rapport avec l'eau (je fais de la natation depuis que j'ai 4ans) et également ce milieu la. Vien enfin ma question, es ce que ma licence STAPS ainsi que mon BEESAN, me permetde bénéficié a qque avantage au cour d'une formation afin de devenir moniteur et quel formation faut il suivre afin de le devenir?Est il obligé d'avoir le niveau 4 de plongée? Les tarif sont ils eccésif ??
J'aurai bien aimé avoir quelque eclaircissement sur tout cela!!
Merci d'avace !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum