Posté le: 15 Mar 08 8:54 pm Sujet du message: Le cas Bernard Hinault
Bernard Hinault a repris le vélo il y a de ça quelques mois. J'ai ouï dire qu'il effectuerait des entrainements de 70 kms en 2h soit à 35 de moyenne. Après 20 ans d'arrêt, je trouve ça exceptionnel et j'en viens à m'interroger sur la très grande classe de ce coureur. On pourrait même en déduire qu'il n'aurait jamais eu recours au moindre produit interdit (à ma connaisssance, il n'y a jamais eu le moindre soupçon là-dessus) tant ses qualités pourraient être hors du commun.
Quelle est votre opinion ? _________________ La beauté et le savoir non partagés ne valent rien.
Posté le: 16 Mar 08 12:21 pm Sujet du message:
Ca ne me semble pas anormal, encore faudrait-il connaître ses conditions d'entrainement : 70 km dans les Alpes ne sont pas 70 km dans la Beauce ! Je crois qu'il n'a jamais vraiment arrêté de rouler et partant du principe qu'il a été un grand champion, cette moyenne ne me semble pas anormale par rapport à celles réalisées par des non compétiteurs du même âge, juste un peu supérieure ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 16 Mar 08 2:00 pm Sujet du message:
Moi non plus cela ne me semble pas anormal car aujourd'hui cela fait partie de son tempérament, et de plus il effectue quelques cyclosportive dan sl'année donc il le foncier.
35 de moyenne en groupe car il ne roule pas seul, c'est toujours plus facile.
Pour le reste de ton idée aujourd'hui je ne me fait aucunes illusions sur la prise de substances interdites, mais par contre je préfère rester sur l'image d'un battant et d'un grand champion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum