Posté le: 09 Déc 07 8:32 pm Sujet du message: Le choix d'un premier BMX !
Si tu veux faire du Street/Park/Dirt, il faut choisir une taille de Top-Tube (de la tige selle au tube de direction) en fonction de sa taille :
1m60 à 1m70 : 20"
1m70 à 1m 75: 20.5"
1m75 à 1m80: 20.75"
1m80 et + :21"
A savoir, que plus le vélo est long plus il sera stable et plus il est court plus il sera maniable, donc privilegier une taille un peu plus grande si on veut rouler en Dirt !
Quand au choix du modèle de vélo, toutes les "vraies marques" de BMX se valent. Les principales marques de parts et de vélos complets sont Eastern Bikes, Fit Bikes, Subrosa, WeThePeople, ...
Pour avoir un vélo qui tienne la route, il faut privilégier un pédalier 3 pièces, et des pièces tout en Cromo ! Et aussi il faut compter au minimum 300€ et encore vaut mieux pouvoir mettre plus... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 11 Juin 08 7:06 pm Sujet du message:
Dans ce cas là au lieu d'acheter un premier BMX et en changer 5 mois plus tard (ça sert à rien), essaye de trouver des riders et demande leurs de tester, apres tu vois si t'aimes ou pas...
Si t'habites dans un bled paumé sans skatepark, champ de bosse ou spot de street, et que t'est tout seul à vouloir en faire, tu risques de te faire chier. _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Dans ce cas là au lieu d'acheter un premier BMX et en changer 5 mois plus tard (ça sert à rien), essaye de trouver des riders et demande leurs de tester, apres tu vois si t'aimes ou pas...
Si t'habites dans un bled paumé sans skatepark, champ de bosse ou spot de street, et que t'est tout seul à vouloir en faire, tu risques de te faire chier.
Non non , sa va je connais des gars qui fond de bmx même dans mon bahut donc... Mais quand je parle de changer c'est genre 1 ans après mais je c'est pas si je prend le Subrosa salvador si sa pourais me dégouter (se qui est peu probable) du bmx et si je me sentirais moin alèse
Sinon il y a un parc pas trop loin de cher moi et un champ de bosse et pas mal de spot dans les alentours...
Posté le: 04 Juil 08 2:13 pm Sujet du message: a moi mtn !
Bon voila je veu investir dans un bon bike qui lui ne me lachera pas comme une merrde donc j'ai fait mes recherches et évidement, j'ai 3 solutions et un problème de choix :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum