Posté le: 21 Avr 08 1:58 pm Sujet du message: Le grand raid tour VTT revient et devient le Free Ride Tour
Bonjour à tous!
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le grand raid tour VTT, l'unique tournée VTT freeride Pro / amateur, et bien voila c'est officiel il revient et change de nom pour devenir le free ride tour vtt.
Même concept que son grand frère, enchainement de spéciale à vue sans reconnaissance avec plus de 80 % de descente par équipe de 2, durant tout un week end.
Des nouveautés sont prévus au programme, dont une en particulier: création d'une catégorie spéciale réservée aux espoirs (16 - 20 ans), nommée Freeride academie. Celle-ci récompensera les nouveaux talents du vtt français qui se verront alors pris en charge durant toute une saison vtt.
Voici les différentes étapes et les dates officlelles:
- Chamrousse: 5 / 6 Juillet
- La clusaz: 12 / 13 Juillet
- Tignes: 23 / 24 Aout
- Val d'allos: 30 / 31 Aout
- La mongie: 13 / 14 septembre
Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas aller sur notre site internet du Free Ride Tour VTT 2008
Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre!
je vais essayer d'aller voir a la clusaz, mes grands parents ont un chalet pas loin, mais je sais pas du tout encore ce que je vais faire pour les vacances!
Juste pour info, vous trouverez sur le site internet du freeride tour VTT, www.evolution2.com/freeridevtttour, la newsletter du moi de mai, les derniers préparatifs ainsi que le détail du programme et de la répartition des points y sont détaillés.
N'hesitez pas à vous rendre sur notre site internet pour finaliser votre inscription dans la rubrique "inscription en ligne"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum