plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Le Kin Ball vous connaissez ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Handball
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonosurlenet1
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 30 Déc 05 11:47 pm    Sujet du message: Le Kin Ball vous connaissez ??? Répondre en citant

Salut à tous,

Alors avez vous déjà joué à un sport collectif qui se pratique avec 3 équipes en même temps ???

Sinon avez-vous déjà rêvé de jouer avec un ballon de plus d'un mètre de diamètre...???
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter ou poser vos questions par la suite
Enfin moi ce nouveau sport, je le kiffe à fond depuis que je l'ai découvert il y a maintenant 3 ans.

Une prochaine manche du championnat de France se déroulera à Rennes le dimanche 19 février 2006, si cela vous dit !!!

a+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leskimo
Moderateur BMX
Moderateur BMX

Pays: Morbihan
MessagePosté le: 31 Déc 05 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l'ir pas mal sa Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
cLiChE
P2Sien accro

Pays: france,pres de Rouen
MessagePosté le: 31 Déc 05 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa doi etre sympa pour se fendre la geule entre potes sa! Very Happy
Papy56
Moderateur Roller
Moderateur Roller

Pays: Bretagne
MessagePosté le: 31 Déc 05 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouè net ça à l'air canon ! en plus c'est pas très loin de chez nous Rennes hein Leskimo Wink

•°o.O Death his my only way to stop skating O.o°•
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leskimo
Moderateur BMX
Moderateur BMX

Pays: Morbihan
MessagePosté le: 31 Déc 05 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

a oué!! Very Happy a 1h30 de chez nous thumright Mr. Green
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
nonosurlenet1
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Jan 06 3:32 pm    Sujet du message: d'autres club dans l'ouest Répondre en citant

Salut a vous,

Arrow Je sais pas d'ou vous êtes mais il y aussi un club à Angers, Moncontour (22) et près de Laval donc peux-être que cela est plus proche de chez vous.

A+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Buzz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Fév 06 10:21 pm    Sujet du message: Re: Le Kin Ball vous connaissez ??? Répondre en citant

nonosurlenet1 a écrit:
Salut à tous,

Alors avez vous déjà joué à un sport collectif qui se pratique avec 3 équipes en même temps ???

Sinon avez-vous déjà rêvé de jouer avec un ballon de plus d'un mètre de diamètre...???
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter ou poser vos questions par la suite
Enfin moi ce nouveau sport, je le kiffe à fond depuis que je l'ai découvert il y a maintenant 3 ans.

Une prochaine manche du championnat de France se déroulera à Rennes le dimanche 19 février 2006, si cela vous dit !!!

a+

S'il n'y a pas de substances illicites à consommer , ça peut être intéressant Laughing
jypitou
Modérateur P2S
Modérateur P2S

Pays: Namur (Belgique)
MessagePosté le: 16 Fév 06 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille franchement ce sport !!! Et même si il est vrai qu'il y a moyen de s'amuser énormément, il faut savoir que des tournois internationaux sont organisés de temps en temps avec les meilleurs équipes. Parmis celle-ci le Canada, pays instigateur de ce "jeu nouveau", qui a quasiment une structure professionnelle. Ils ont établi des tactiques de jeu incroyables, rien à voir avec l'amusement européen ! Wink
nonosurlenet1
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Fév 06 6:35 pm    Sujet du message: quelles sont tes sources Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Salut,

Moi je joue en France et je suis persuadé de jouer au kin-ball comme les canadiens.

Bien sure cela fait que 4 ans que ce sport est arrivé en France donc c'est normal qu'il y ai une différence avec eux. (depuis 18 ans) Cependant, pendant le dernière coupe du monde, tous les canadiens étaient surpris (même si ils ont survolés la compétition) du niveau des autres nations.

Enfin, il faut pas croire qu'ils ont une structure professionnelle, ils sont encore loin d'être payé pour jouer au kin-ball...

A+

Bon kin-ball a toi...
jypitou
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 17 Fév 06 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'ai pas dit qu'ils avaient une structure professionnelle, j'ai dit qu'ils avaient "une structure quasiment professionnelle" et là est toute la nuance. Et puis il faut bien se dire qu'une structure professionnelle n'est pas uniquement basée sur les joueurs, rien que le fait de payer un entraîneur amène déjà un certain professionnalisme, et c'est ce qu'il se passe au Canada ...

Sinon, certes, ils ont pu être surpris par le niveau, mais la différence reste énorme quand même, il n'y a même pas à discuter là-dessus, ils sont au dessus du lot, rien à redire, et ceux qui ont pu voir la coupe du monde ne peuvent que le confirmer !!!

Et je ne dis pas non-plus que chaque joueur européen joue moins bien qu'un canadien, je dis surtout que la stratégie d'EQUIPE et meilleure chez les canadiens ...
nonosurlenet1
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Fév 06 1:15 am    Sujet du message: je comprend un peu mieux Répondre en citant

je suis d'accord avec toi les canadiens survole le monde du kin-ball. Aussi bien tectniquement que tactiquement...La dessus rien a redire.

Arrow Moi je les compare un peu comme la dream-team au basket (la vrai celle de barcelone), elle se baladait et affligeait généralement plus de 30 points d'écart en moyenne. C'est le cas en ce moment pour les canadiens qui ont un vrai championnat et les meilleurs joueurs mondiaux.

Reste à chaque nation de réduire cet écart et je pense que la coupe du monde à permis à tous de voir vers quoi il fallait se tourner.

C'est juste au départ je pensai que tu disai qu'il n'y avait que les canadiens qui jouaient réellement au kin-ball.

Moi je suis sure que la prochaine fois, les écarts seront moindre bien que les canadiens partiront encore grandement favoris mais qui c'est...c'est çà qui est beau dans le sport. (la petite part d'incertitude).

Rendez-vous aux prochaines rencontres internationales.

allez salut
Wink
jypitou
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 18 Fév 06 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, mais pour en revenir à la phrase où je parlais des Européens, il faut savoir que seuls quelques pays pratiquent réellement ce sport, pour tout dire, la Belgique est le troisième pays à le pratiquer, alors qu'on en parle (malheureusement) quasiment pas ... Mais je suis égalementcertain que d'ici quelques années, la "roue" tournera, tout comme elle a tourné pour la dream-team Wink !
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: BZH - Bayonne soon
MessagePosté le: 02 Avr 07 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive un peu à la bourre ^^ mais vous avez des photos de ce sport ( zut zut de zut j(habite a 1h de route et j'ai raté la démo :s )

PS : oooh jypitou, le jypitou de la grande époque, jpensais que t'etais mort !!!
nonosurlenet1
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Mai 07 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois de son histoire...(20 ans d'éxistence seulement), le kin-ball, EN DIRECT, sur le site : http://www.kin-ball.qc.ca

La finale de la Ligue Senior Élite de Kin-Ball du Québec, le 12 mai 2007 à partir de 11h30. (17h30 heure française)
Une équipe de commentateurs passionnés sera au Collège Esther-Blondin de Saint-Jacques pour vous décrire les faits et gestes des meilleurs joueurs de Kin-Ball au pays.

Les vainqueurs iront d'ailleurs représenter le Canada à la Coupe du Monde qui aura lieu en Espagne en octobre prochain.

En attendant, un aperçu de ce que vous verrez actuellement une partie de la Finale 2006, de la Ligue Senior Élite de Kin-Ball du QuÉbec est visible sur le site.

Sinon pour les matchs de championnat de cette année il reste encore 2 journées,
Arrow à rennes, le dimanche 27 mai 2007
Arrow à angers, le dimanche 17 juin 2007
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Handball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: