Posté le: 14 Oct 06 7:44 pm Sujet du message: Le rugby, un post pour connaisseur et débutants !
CouCou!! J'ai eu l'attraction de parcourir le forum, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de post sur le rugby!! (Ou alors, je ne l'ai pas vu =x)
C'est 1 sport qui attire de plus en plus de monde, qui s'étend tout en restant noble et modeste.
J'ai choisi ce sport car l'ambiance y est spéciale, conviviale, sympathique, indescriptible, c'est, je dirai: magique.
Enfin, que vous en pratiquiez depuis 15ans, ou que vous hésitiez à vous inscrire dans un club, ce post est pour vous! Discutez de tout, et posez vos questions!!! _________________ Les sensations font vivre.
Posté le: 14 Nov 06 6:32 pm Sujet du message:
pitoyable...enfin on s'est quand meme bien fait eclaté
je voulais m'inscrire en rugby a la fac, car mon cousin en fait et j'aime bien jouer avec lui, mais jme suis dit qu'avec mes 60kg mouillé c'est pas top^^
perso je trouve le rugby 100fois mieux que le foot, que ce soit a jouer ou a regarder...
au moins au rugby, les joueurs ne font pas semblant de tomber pour avoir que l'autre ait une penalité, la ils reste le plus possible debout pour garder la balle...
Tiens pour ceux que ça interresse, y'a la liste des joueurs séléctionnés pour la revenche samedi prochain pour l'équipe de france : cliquez pour voir la liste
C'est une impression où y'a un peu moins de joueurs du stade français ??
je voulais m'inscrire en rugby a la fac, car mon cousin en fait et j'aime bien jouer avec lui
moi aussi, CT au lycée... un pote arretait pas de me dire de venir jouer avec eux... et un jour il est revenu avec la tronche éclaté lors d'un placage... du coup, je lui ai dis "nan nan, ça ira"
pfff alors ca c'est de jouer avec des bourrins...perso jsuis une fille et j'ai fait 3 ans de rugby avant d'arreter uniquement pour prblemes de croissance...et a ce moment la je mesurais 1m50 ( j'ai pas gagné beaucoup vous me direz ^^ ) et je pesais 45kg...j'etais arriere, donc je plaquais des mecs 3x plus gros ( euh bon la non ptet pas quand meme ! ) que moi...jamais blessée
enfin bon bref le rugby ché troo bieeeeeen...si c'est bien encadré _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
mais faut pas avoir peur
pis tous les joueurs de rugby font pas 110kg faut arreter avec ca thomas castaignede, capitaine de l'equipe de france il fut un temps : 80 kg pour 1m75 ou 80
tu fais ailier et pis c'est tout t'as juste a courir vite !
et sinon pour ceux qui veulent quand meme eviter de se retrouver trop souvent la tete dans la boue ( ben pourquoi ? c'est tellement agréable ! ) reste le flag et le touch rugby ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 23 Mai 07 3:26 pm Sujet du message: Le rugby C tro bien!!!
Moi aussi j'ADORE le rugby!Il y a une ambiance spéciale ds les stades!
J'aurai bien aimé assister à un match de la coupe du monde ds un stade!!! _________________ R.B
Posté le: 11 Juin 07 4:54 pm Sujet du message:
pour revenir sur le dopage : sa m'étonnerait énormement car les AB misent tous sur le physique ! le rugby c'est leur sport ! C'est les meilleurs c'est tout ! on vera à la coupe du monde !! _________________ http://planete-sport.fr
moi je fais du rugby depuis 7ans, j'aurai 13 ans, je fais 33kg.
je suis souvent tombé contre des gens qui font 30kg de plus que moi.
Mes pour tout le monde c'est pareil, tu les prend au jambe et sa tombe!
evidament faut pas avoir peur!!!!!!!
moi je sui devant et sa fait 6 ans que j'en fait j'ai eu 11 ans mé il y en a qui fon 10 kg de plus que moi et 2 tete je me sui blesser 2 ou 3 fois parce que je sui mal tombé mé après tu aprend a bien tombé é pui plus c'est grand et plus sa fait du bruit _________________ c'est moi le king des rois des jeux videos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum