amaTRICE ( c'est comme ça qu'on dit ?! ) de rugby !!
c'est le seul sport qui me stresse vraiment quand jregarde un matcha la télé, c't'un signe
stade toulousain, pourquoi pas mais à ce niveau j'ai pas de préférences !
_________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 07 Fév 07 1:04 pm Sujet du message:
moi j'aime bien jouer au rugby avec mon cousin qui en fait...
sinon je prefere carrement ca que le foot, au foot ils font toujours expres de tomber pour que l'autre ait une faute et qu'il recupere la balle, alors qu'au rugby, ils essaient de rester le plus longtemps possible debout.et puis a regarder a la tele, c'est mieux, il y a de l'action
et pour mon equipe preferée, j'en ai pas vraiment, je ne suis pas vraiment les matchs, mais j'aime bien toulouse, et biarritz _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
donc pour tous les fan de rugby et surtout du stade toulousain voici l'adresse de mon site http://stade31.free.fr/
venez nombreux a supporter le stade toulousain
donc pour tous les fan de rugby et surtout du stade toulousain voici l'adresse de mon site http://stade31.free.fr/
venez nombreux a supporter le stade toulousain
le huite paris a changer de nom
mias il y a une toute nouvelle association qui a vue le jour en Picardie
LES ROUGES ET NOIRS DE PICARDIE SUPPOTERS DU STADE TOULOUSAIN
Posté le: 01 Mai 08 2:56 pm Sujet du message: salut les mecs c vrai Toulousain 1 jour, Toulousain Toujours
C'est à mes yeux les meilleurs tactiquement et physiquement, c'est à dire que c'est eux qui jouent le mieux _________________ Fan de l'équipe Toulousaine comme beaucoup d'autres et surtout de l'équipe nationale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum