Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Mar 06 9:02 pm Sujet du message: les board
Comment choisir une bonne board car mon meilleur pote ma offert une blind car lui ride c'avec des blind mais j'ai bien peur ke je sois bientot obliger d'en changer. Jaime cette marque mais j'aurais voulut tester autres chose....
Si tu fait du street jte conseil element (j'adooooore) black label,alien...Enfin bon en meme temp investi pas trop si tu débute... _________________ Ne Cliquer Pas Ici Mais Là
Posté le: 13 Mar 06 9:41 pm Sujet du message:
Moi j'ai recommencer le skate il y a quelques jours , je fais + du street , et j'ai une cliché , elles sont vraimment bien jtrouve _________________ Yop
Posté le: 15 Mar 06 8:00 pm Sujet du message:
arhggggg Blind c fabriqué par des petit chinois sur exploité et c du bois de mauvaise qualité tout comme la marque en train de mourir World industrie
nen nen oui Cliché c de la bonne board , Element j'adore aussi , antiz j'aime trop sa tien bien _________________ Skate Or Die
Skateboarding is not a crime ^^
Posté le: 16 Mar 06 2:03 am Sujet du message:
prend toi une element c vrmt fort ( jen ai une et c vrmt bon) !!!!! _________________ board:element bam margera burley.s series
trucks: thunder marc johnson
roue: element
bearing: speed demons abec 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum