Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Mar 06 6:57 pm Sujet du message: Les math, ca n'a pas que du mauvais!
Salut à tous.
Voila, je me baladai sur internet l'autre fois en quete de bon plan pour gagner de l'argent. (On peut toujours essayer!)
Sur un site, j'ai trouvé une technique, qui repose sur des probabilités
mathématiques et qui permet à toutes les personnes qui utilisent ce
système de transformer 5€ en 15000€ (environ) en très peu de temps.
Je ne peux pas vous expliquer ici parce qu'il faudrai que j'écrive
plusieurs pages mais si vous etes intérressés, envoyez moi votre
adresse email à sca.pez@laposte.net et je vous enverai la notice.
Ps : Si je donne cette technique à tout le monde, c'est que plus de
monde participe et plus on gagne d'argent. C'est mathématique! Demandez moi la notice, ca n'engage à rien.
Posté le: 16 Mar 06 9:29 pm Sujet du message: fatigue
j'ai déjà répondu à un type qui me posai la même question que toi dans le forum snowboard.
Ceci etant dit, tu seras vraiment gentil de me passer ton ironie de classeB à la trappe.
Vraiment, je pense simplement que tu manques une bonne occasion de te renseigner par pure bétise. C'est dommage d'etre aussi optu.
Ceci etant dit, si tu veux mon message, tu peux toujours me le demander.
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 357 Localisation: chez moi, c chez toi
Posté le: 16 Mar 06 11:19 pm Sujet du message:
tu t"est trompé de forum, t'as qu'a posté au bon endroit, ici c'est un forum de skimboard, des catégories son créé pour ce genre de connerie.
et la casse b tu sais ou tu peux te la mettre..... _________________ passion skimboard
le site http://skimcool.free.fr
le forum http://skimcool.forumactif.com
Posté le: 17 Mar 06 7:13 pm Sujet du message: voila
je ne devrai pas répondre à un abruti comme toi mais c'est plus fort que moi. je n'est pas parlé de casse mais de classe. si au moins tu savais recopier, on pourrai espérer discuter ensemble mais là, c'est peine perdue. Je ne me connecterai plus sur ce forum.
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 168 Localisation: La seyne sur mer
Posté le: 18 Mar 06 10:04 am Sujet du message:
3 choses a dire :
1/ tu sert a rien
2/ tes messages de m**** tu te les garde
3/ tes réponses sont pourris , ta facon de parler et moisi , tu te croi plus intelligent que paquito mais té une vrai grosse daube mon gars.. _________________ UNAMAS skimboard , best skimboards in europe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum