Les promotions ou SOLDES chez Intersport :

Conseils d'achat VTT, marques, modèles en partenariat avec VTT Online...

Modérateurs: Allen Parker, kinito77

Messagede zorg » 23 Juin 07 10:32 am

Hello à tous,

Pour tous ceux qui cherchent des infos sur les soldes chez Intersport, vous êtes au bon endroit. Il suffit de s'inscrire gratuitement pour interroger nos experts en bons plans. Posez simplement votre question et les membres du forum ski vous répondront avec convivialité pour vous conseiller sur les soldes et promotions dans les magasins Intersport

Inscrivez vous directement et posez votre question dans la foulée. Réponse rapide garantie:: cliquez ici (un simple email suffit)

En cette saison de reprise, je post cette info pour ceux qui voudrai acheter un nouveau vélo :

- Budget de ~500€ :
Cher Intersport il y le NAKAMURA CLIFF LITE et l'équipement est le même (presque) que le 5XC (399€) mais avec des freins HAYES SOLES HYDROLIQUES :

En détails :
Le CLIFF LITE d'Intersport est équipé de:
Cadre = XC sport Alu 7005 Twin Cut Douille de direction 1/2 intégrée
Fourche = RST GILA RL réglable en dureté, blocage au cintre, alu déb.80mm
Roues = jantes MACH1 ,alu, double paroi, 32 trous, moyeux Formula
Pneus = MICHELIN Country Trail 1,95
Dér.AR = SRAM SX5 Dér.AV = SHIMANO C050
Commandes = SRAM SX5-27V
Cassette = SRAM-PG-950 - 11-32
Pédalier = FSA Dynadrive, alu, 44x32x22
Freins = HAYES SOLES Hydroliques, 160mm
Poids = 13,1Kg
Prix = 499€
Donc pour 100€ de plus t'as les freins hydro ! Cela coutera 130 minimum si tu comptes les monter par la suite sur le 5XC.
Le NAKAMURA CLIFF LITE ne sera pas soldé car c'est le modèle 2007 qui est actuellement en vente.

- Pour un budget de 600€
Le NAKAMURA ESCAPE sera à 599€au lieu de 699€ à compter du 27/06/2007 ... Le vendeur me l'a dit à demi ton car ils ne veulent pas trop en parler car c'est trop tôt.

- Pour un budget de 700€ :
Toujours cher INTERSPORT, le NAKAMURA XC LIMITED est actuellement (23/06/07) affiché à 699€ au lieu de 999€, et ce, jusqu'à épuisement des stocks. Pas de communication (PUB) faite de la part d'intersport donc il faut aller des les magasin. De ce fait, il devient un concurant au RR 8.2 mais au prix du RR8.1 (qui ne seront tous 2 pas soldés cet été).

Voilà, et si vous avez des avis n'hésitez pas !

@+

Zorg
Dernière édition par zorg le 25 Juin 07 10:49 am, édité 1 fois.
zorg
Nouveau P2Sien

Liens sponsorises

Messagede oui-oui » 23 Juin 07 12:36 pm

en même temps les sole ne valent pas 100€ la paire en VPC, on les trouvent à 30€ l'unité, car ce sont de vrai dobes...

et le XC limited ne vaut même pas le summit (prix normal 900€), si je me rapelle bien l'équipement est d même niveau que le 8.1 et il était cet hiver à 600€. De plus le cadre est plus lourds que le cadre du summit en alu kinesium
oui-oui

Messagede Erlen » 23 Juin 07 2:49 pm

D'un point de vue équipement le XC Limited est à peu de chose près au niveau de l'Escape. La grosse différence concerne les haubans en carbone...qu'on trouve aussi chez Cora pour 350€.
Et si l'Escape repasse à 600€ c'est parce que Intersport à un grand stock depuis la dernière promo (car arrivés en retard !)
Erlen
Nouveau P2Sien

Messagede zorg » 25 Juin 07 10:33 am

D'un point de vue équipement le XC Limited est à peu de chose près au niveau de l'Escape. La grosse différence concerne les haubans en carbone...qu'on trouve aussi chez Cora pour 350€.
Et si l'Escape repasse à 600€ c'est parce que Intersport à un grand stock depuis la dernière promo (car arrivés en retard !)

OK mais chez CORA, c'est une marque "HINAULT" complètement inconnue et puis CORA je ne veux pas acheter car le SAV me fait peur ...
Sinon je suis bien parti pour me payer le XC LIMITED car passer de 999€ à 699€ c'est tout de même une bonne remise ... En plus ils font du 4 fois sans frais chez INTERSPORT contre du 3 fois chez D4 !

@+

Zorg
zorg
Nouveau P2Sien

Messagede zorg » 25 Juin 07 10:47 am

en même temps les sole ne valent pas 100€ la paire en VPC, on les trouvent à 30€ l'unité, car ce sont de vrai dobes...

et le XC limited ne vaut même pas le summit (prix normal 900€), si je me rapelle bien l'équipement est d même niveau que le 8.1 et il était cet hiver à 600€. De plus le cadre est plus lourds que le cadre du summit en alu kinesium

Ok pour les frein ops: ...
Mais pour le reste tu chipottes un peu je trouve ... Le XC LIMITED est tout de même bien équipé (DEORE, XT ...). Il faut dire qu'au départ j'étais parti sur un VTT (C) de chez CORA à 129€ mais comme j'ai lu que c'était pas des vélos pour la rando je me suis penché sur le 5XC de D4 et maintenant je suis sur le XC LIMITED vendu 699€ (qui est normalement vendu 999€ ). J'ai pas envie de finir sur un VTT à 1500€ à cause du petit détail qui vas moins bien ...
Aller bon ride et à +

Zorg
zorg
Nouveau P2Sien

Messagede Erlen » 26 Juin 07 12:38 am

OK mais chez CORA, c'est une marque "HINAULT" complètement inconnue et puis CORA je ne veux pas acheter car le SAV me fait peur ...
Sinon je suis bien parti pour me payer le XC LIMITED car passer de 999€ à 699€ c'est tout de même une bonne remise ... En plus ils font du 4 fois sans frais chez INTERSPORT contre du 3 fois chez D4 !

@+

Zorg

Je n'ai pas dit que le vélo de chez Cora était comparable au XC Limited, mais simplement qu'on trouve des haubans carbone sur des VTT à 3 sous...
Sinon il faut savoir que le XC ne figure pas au catalogue d'Intersport. Il est toujours vendu en promo 599, 649 ou 699€. Ce qui veut dire qu'il n'est jamais vendu à 999€. Pour moi c'est une pub mensongère.
Erlen
Nouveau P2Sien

Messagede zorg » 28 Juin 07 5:14 pm

[quote="Erlen"]D'un point de vue équipement le XC Limited est à peu de chose près au niveau de l'Escape. La grosse différence concerne les haubans en carbone...qu'on trouve aussi chez Cora pour 350€.

@+

Zorg

Je n'ai pas dit que le vélo de chez Cora était comparable au XC Limited, mais simplement qu'on trouve des haubans carbone sur des VTT à 3 sous...
Sinon il faut savoir que le XC ne figure pas au catalogue d'Intersport. Il est toujours vendu en promo 599, 649 ou 699€. Ce qui veut dire qu'il n'est jamais vendu à 999€. Pour moi c'est une pub mensongère.

Merci pour ta réponse, je savais que ce vélo n'était pas au catalogue mais qu'il était toujours en promo, je l'ignorais ...
Et le Nakamura escape ?

cadre : Alu 7005 Double Butted
fourche : Rock Shox Dart 2 Poploc (80mm max.)
dér av : Shimano CO50
dér arr : Shimano LX
pédalier : Truvativ 5D 44x32x22
manettes : Shimano Deore
moyeu : Formula DC 20
frein : Avid Juicy 3 160mm (hydro)
poids : 12,7 KG
prix : 599€ (promo)

Est-ce un bon vélo ? à ce prix promo ? J'ai toujours le 5XC dans la tête et je sais pas lequel choisir ... soit je suis raisonnable et le prends le 5XC puis je l'améliore (freins ...) soit je casse ma tirelire et je prends un bon vélo bien équipé tout de suite ...

Dans l'ensemble vous pensez quoi du ESCAPE ?

Merci
zorg
Nouveau P2Sien

Messagede oui-oui » 28 Juin 07 5:22 pm

Il est bien pour le prix, il faut juste changer le derrailleur avant qui est une vrai mer**
oui-oui

Messagede Erlen » 28 Juin 07 10:04 pm

L'Escape est bien, et à ce prix il est compétitif. Tu peux casser ta tirelire !
Erlen
Nouveau P2Sien

Messagede zorg » 29 Juin 07 12:22 pm

zorg
Nouveau P2Sien

Liens sponsorises

Retourner vers Matériel VTT - Conseil d'achat VTT