Posté le: 29 Avr 07 3:31 pm Sujet du message: Les spots, en image!
Vu que je n'ai pas trouvé cette rubrique(dans NOTRE forum bmx! ), j'ouvre un nouveau topic.
Je verrai bien cela en post-it.
Comme nous sommes d'un peu partout en France, je trouve ça sympa, genre un répertoire des spots, un peu comme bmx info, en un peu plus convivial!
Je commence avec la mini de Chevilly-Larue(94):
Une vue quasi globale pour commencer:
(mon vélo sert plus ou moins d'échelle, afin donner une idée de la taille)
donc un spine+volcano, demi-bowl, et plusieurs sub-box, pour une hauteur de 2 mètres environ
une vue en hauteur maintenant:
petite sub-box de l'autre côté
le même côté, mais à l'autre bout, avec une extension:
en face, avec la 2ème sub-box, qui mesure 1 mètre environ:
et le spine, avec volcano
donc cette mini est hyper large, le rayon est très sympa, les copings sortent un peu trop à quelques endroits, mais, située au milieu d'un park, familial, avec un point d'eau à côté, et peu fréquentée, elle en fait un spot où l'on peut aisément y passer la journée!
Roh le pied !
Si seulement j'avais un p'tit bout de ce spot.
En tout cas l'environnement à l'air calme donc comme tu dis très bien pour passer la journée.
Posté le: 02 Mai 07 9:18 pm Sujet du message:
Pas moi qu'est pris les photos mais bon.
Le park :
Le skatepark de Marcombes à Clermont-ferrand se situe non loin du stade P. Marcombes. Il s'étend sur une surface de 1200m².
Il comporte :
Des quarters avec plans inclinés et courbes, des corners, une table avec des funbox de tailles différentes, des pyramides, une middle rampe.
Ce spot a été couvert récemment. Les modules sont en bois sur des structures métalliques de marque MAP.
Photos :
Vue d'ensemble : --- La Mini :
(~2m de haut)
Courbe avec plan incliner :
(~2m de haut) La Middle Rampe (~2m50 de haut)
La Table avec curve (toujour squatter par les rollos )
(~1m70 de haut)
Bon les photos datent quand meme, car depuis le revetement au sol est entierement en beton, et il ets entourer de grille, avec une tite porte pour rentrer, et le revetement de la mini a ete refait a neuf il y'a pas longtemps
Bref un bo pti park que nous avons la meme si sa vaut pas ce de paris
Posté le: 02 Mai 07 9:37 pm Sujet du message:
Sur l'avant dernière photo ( la table avec curve), Raph' MAZEYRAT touche la roue arrière contre la poutre (l'arêtier) en backflip. _________________ Eastern ace of spade pro + Felt base bien retappé + Specialized Hardrock Pro (VTT certe mais monture de rider quoi!)
Et si vous pouviez poster les photo des spot que vous avez mis dans le topic video sa serez bien aussi Merci
Le Skate-Park de Cergy St. Cristophe :
C'est le plus grand park outdoor d'Île de France !
Il se situe à Cergy (95), près du lycée Galilée et de la piscine.
A l'entrée, un module composé d'un mini-volcano, d'une pyramide (possibilité de transfert), et d'un curb en wave :
Un grand wall curvé, avec des plans inclinés et un quarter bien raide :
Un énorme wall, avec une grande courbe, un plan incliné, une petite courbe et encore un plan incliné :
Des lanceurs de différentes tailles, un petit quarter d' 1m80, un moyen de 2m10 et un immense de 2m80 ! Il y a aussi des plans inclinés, un long, un petit tout au bout, et un avec un plat. Des curbs et un rail :
Les fameuses tables ! Une petite de 60cm, l'énorme de 1m80 et une moyenne d'1m50 :
Posté le: 13 Mai 07 10:08 am Sujet du message:
Voilà le park ou je vais le plus souvent:[/url]http://bmxinfo.com/fr/spots/~2883[url]
Dites moi ce que vous en pensez Moi j'aime bien d'autant plus qu'on va peut être avoir des nouvelles rampes [/url] _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com