Posté le: 29 Aoû 07 4:28 pm Sujet du message: Re: ma premiere rando! (le 02/09 a bousies 59)
nico1046 a écrit:
voila j vais faire la rando a bousies pour ceux qui sont du nord ca a l air pas mal!
par contre je n est jms fait de rando donc je sais pas du tout comment ca se passe
le casque estr obligatoire? y a des classements? on a un numero?
merci d avance de votre aide!!!
edit: je pose cette question pour toutes les rando pas specialement pour celle la
Salut,
Une rando c'est pas une compet', donc pas de classement !
Le casque est VIVEMENT conseillé, ça ne me viendrais pas à l'idée de faire une rando sans casque personnellement.
Il n'y a pas de numéro, car pas de classement... sur quelques randos tu pourras trouver une plaque de cadre numérotée mais elle ne servira qu'a te reconnaître sur le net pour obtenir ta photo.
Les départ sont généralement "libre" sans horaires fixe dans la matinée, sauf pour les départs groupés (qui deviennent rares).
En fonction des distances proposées, tu pourras t'alimenter (solide/liquide) par le biais de ravitos judicieusement réparti sur le parcours.
Posté le: 29 Aoû 07 4:37 pm Sujet du message:
ok merci des renseignements! celle la j ai lu que c'etait un depart groupé.
bon ok j pensai qu y avai qd meme un ptit classement juste pour pouvoir juger de son niveau (j suis debutant et avec un classement tu voi si tu progresse ou pas)
bon ok j pensai qu y avai qd meme un ptit classement juste pour pouvoir juger de son niveau (j suis debutant et avec un classement tu voi si tu progresse ou pas)
en tout cas merci pour ta reponse
Le classement nous est interdit par la sous-préfecture, lors de demande d'autorisation pour organiser une rando... on a pas le choix (en tant qu'organisateur)
Si classement il y a, c'est plus du tout le même encadrement.
Dans très peu de temps (début octobre de mémoire) il y a LA PYRAMIDALE qui se déroule sur WINGLES, c'est l'une des plus populaires.
J'me souviens encore de ma première rando, j'étais stressé à fond, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
Tu jugeras par toi même.
N'hésite pas à laisser ton CR (compte rendu) sur tes impressions
Tchaou et bonne rando.
Le classement nous est interdit par la sous-préfecture, lors de demande d'autorisation pour organiser une rando... on a pas le choix (en tant qu'organisateur)
Dans très peu de temps (début octobre de mémoire) il y a LA PYRAMIDALE qui se déroule sur WINGLES, c'est l'une des plus populaires.
J'me souviens encore de ma première rando, j'étais stressé à fond, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
Tu jugeras par toi même.
Tchaou et bonne rando.
bonjour, pour la PYRAMIDALE c'est le 30 septembre, toute les infos sont sur www.vtt962.com.
@++ _________________ But de la rando ou en compet, c de se faire plaisir!
vtt 59 62 l'actualité 100% vtt du nord pas de calais,randonnées et compétitions.
www.vtt5962.com
Posté le: 03 Sep 07 6:15 pm Sujet du message:
vtt5962.com a écrit:
Mister X2POP a écrit:
nico1046 a écrit:
Tu jugeras par toi même.
Tchaou et bonne rando.
bonjour, pour la PYRAMIDALE c'est le 30 septembre, toute les infos sont sur www.vtt962.com.
@++
ok ok merci!
pour la rando a bousies ca a été , c'est cool en fait ! on été 700! vers le milieu ravitaillement en pleine foret , plein de passage technique monté descente des passages rapides , enfin super parcours !!! _________________ power is nothing without control...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum