Posté le: 02 Juin 06 11:21 am Sujet du message: Magasins VTT du Nord : les bonnes adresses...
Voila je dois m'acheter mon vtt d'ici peu et j'ai fais un peu le tour des endroit que je connaisais! décat, inter, neway...
J'ai un budget de 500€ max et je voulais savoir ou je pourrrais trouver mon bonheur sur lille ou les allentours!
J'habite a coté de seclin au sud de lille (10kms)
Merci @+ adrien _________________ Smoke tires not drugs
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 78 Pays: france (laventie-62)
Posté le: 04 Juil 06 12:38 pm Sujet du message: Re: Les bons magasins VTT du nord...
macadam a écrit:
Voila je dois m'acheter mon vtt d'ici peu et j'ai fais un peu le tour des endroit que je connaisais! décat, inter, neway...
J'ai un budget de 500€ max et je voulais savoir ou je pourrrais trouver mon bonheur sur lille ou les allentours!
J'habite a coté de seclin au sud de lille (10kms)
Merci @+ adrien
Salut,
Peut être trop tard mais bon .....
Tu as les cycles Menet (distributeur Lapierre) au ploegsteert (B) du côté d'armentières.
Ils sont assez bons conseilleurs
yodabikes qui vient d'ouvrir sur lille, 87, rue d'esquermes, dépêches toi c les soldes sur les commencal _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Oui, il est vrai que Lionel est super sympa... J'ai finalement acheté un Qbikes method, mais pas chez lui... En tout cas, YODABIKES est à classer dans les bons de la région. _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Posté le: 30 Aoû 06 8:21 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Antoine!
C'est normal qu'il n'y ait pas de secteur VTT sur le site Internet de Neway Lille ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Oui il n'y a pas de vente en ligne VTT.
Le site est encore en conscruction. La personne qui s'occupe du site nous fait ca entre son boulot.
Perso je prefére vendre un vélo avec le client devant moi car souvent la personne se trompe de vélo par rapport à l'utilisation qui veux en faire. On est pro ou pas.
Des ventes par correspondance plein le font mais si le client veut un vélo il appel au mag et on lui livre. Au moins on la au tél et on peut discuter avec lui.
Je fais juste répondre à la demande "vente en ligne", je crois qu'il faut arrêter là... surtout que l'on ne parle pas de VTT5962 dans ce post. _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Oui il n'y a pas de vente en ligne VTT.
Le site est encore en conscruction. La personne qui s'occupe du site nous fait ca entre son boulot.
Perso je prefére vendre un vélo avec le client devant moi car souvent la personne se trompe de vélo par rapport à l'utilisation qui veux en faire. On est pro ou pas.
Des ventes par correspondance plein le font mais si le client veut un vélo il appel au mag et on lui livre. Au moins on la au tél et on peut discuter avec lui.
Merci Marnotte du nord toujours là pour planter les adorateurs de VTT5962.COM
Donc à quand ton site de vente en ligne ? _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
Malheureusement ce n'est pas moi qui le fait. De toute façon je ne suis pas partisant des sites en ligne pour les raisons que j'ai déjà expliqué (Perso je prefére vendre un vélo avec le client devant moi car souvent la personne se trompe de vélo par rapport à l'utilisation qui veux en faire). Rien n'empéche le client de nous appeller pour commander comme celà ce fait depuis toujours. _________________ www.neway-shop.com http://antoinescott.blogspot.com
Il y a aussi Cycles LADEVEZE sur Marcq en baroeul (59)... Distributeur commencal, BH, GIANT... _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
non non, c pour me trouver un mag qui fait ce genre de service dans le nord ! Je ne me suis pas trompé ! _________________ Mathieu - Les Marmottes du Nord
www.marmottesdunord.com
je disais ca pour la visibilité de ta demande de renseignements
beaucoup de gens ne vont pas sur ce forum si ils ne sont pas de ta region alors qu ils peuvent peut-etre t eclairer
perso Neway j'aime pas.
Ils sont de mauvaise fois, et n'ont qu'un seul mot a la bouche la tune.
Si tu te pointe pas avec 3000€ c'est tout juste si tu va être pris au sérieux.
Sans compté les vélos vendu avec l'équipement qui ne correspond même plus a celui d'origine mais un equipement bien inferieur (pour le meme prix of course) , des erreurs de montages et j'en passe.
Perso je me suis retrouvé avec une manivelle de 170 STX a droite et une 175 LX a gauche, une roue avant rigida une araya a l'arrière avec un moyeu STX arrière et Alivio a l'avant.
A l'epoque j'y connaissais rien, ils m'ont vu venir.
Plus jamais, et puis ils sont pas sympa, contact très froid.
Par contre Liobikes, que du bonheur, un accueil royal, Lionel très très sympa, hyper arrangeant, toujours des tarifs attractifs, je ne vais plus que là.
Posté le: 02 Mai 08 6:25 pm Sujet du message:
je suis daccord avec toi chez neway ils sont très froid!
Ils m'on envoyé bouler au télèphone car je voulez un renseignement sur un scott donc j'ai pas chercher midi à 14 heure je suis aller chez ladeveze franchement super commercial encore maintenan il me fait des réduc' quand j'ai besoin de piéces alors que j'ai acheté mon spad a noël!
VIVE LADEVEZE lol _________________ quand je passe ,la boue trépasse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum