Posté le: 31 Mar 07 10:44 am Sujet du message: MARQUE CONNUE????
bonjour,je suis debutant dans le skate et je me suis acheter en skate de marque "sport one" conaissez vous? et je commence a faire mon premier "ollie" jai decoller du sol de 7cm et pouriez vous mexpliker keske sa vx dire "gratter" claker etc... svp, je commence... ,idracab
Posté le: 31 Mar 07 1:45 pm Sujet du message:
merci beaucoup et pour le skate je lai acheter chez brooze(si tu connais...) mai si tu veut je peu ten envoyer une photo il est largepas trop long et super leger(je tenverer des tof du skate sur ton adrese e=mail ou sur cette adrese
et pour en dernier pti renseignement sa vx dire koi
"gratter" "claker" enfin en truc kom sa
tu serai mexpliker stp?
merci davance,
Idracab
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2845 Pays: West south french coast
Posté le: 31 Mar 07 5:22 pm Sujet du message:
Claquer! en fait, quand tu fait un ollie, tu entends généralement un petit clac! D'où le mot claquer! En fait, pour faire ce ollie, tu va claquer ton tail, c'est a dire faire une nette pression sur ton tail, qui va venir claquer contre le sol!
Puis, tu va gratter ta planche! C'est a dire que ton pied, va monter sur ta planche pour aller vers le haut! Ainsi tu va faire un ollie! Si on parle de gratter, c'est parceque ton pied avant, va monter sur la deck, et comme ton pied sera coller a ta planche quand tu va faire ca, il va gratter sur le grip pour faire monter ta planche!
Pour illustrer cela, voici une petite vidéo qui va surement te dégouter vu comment son ollie est haut, mais ca vaut le coup!
Focalise toi sur ses pieds! Tu verra que le pied arriere claque le tail contre le sol, et que le pied avant, gratte la planche! _________________ Regles du forum
Posté le: 01 Avr 07 6:38 pm Sujet du message:
oui, mais je n'ai pas tre stres bien compri un chti truk...
(jsuis debutant)
ken on fait en ollie on doit faire tourner le skate?
enfin tu voi koi... kil tourne lateralement?
ou on peu sauter normalemen
rep vite stp
Posté le: 01 Avr 07 7:44 pm Sujet du message:
en faite c lavant ki se leve et lariere se level de 1.5CM parcontre lavant jarive a le lever assez haut et jai beau esayer resayer et rereesayer rien a faire lariere ne veu pa se lever plus haut
ET en roulant! en roulant n'en parlon pas c la catastrophe! jai esayer de sauter en pti obstacle de 5cm et l'avant est passez et lariere a emporter la barre Resultat=moi la tete la premiere part terre!
REPOND vite STP
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2845 Pays: West south french coast
Posté le: 01 Avr 07 10:11 pm Sujet du message:
Ba faut que tu leve plus la jambe arriere! Essaye de plus lever ton genou, et la planche suivra apres un petit peu d'entrainement! _________________ Regles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum