Posté le: 23 Oct 07 6:37 pm Sujet du message: method 90°
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, on peut surtout m'apercevoir dans la partie skate en fait...
Vu que je vais "skier" dans deux semaines, je me suis lancé quelques defis dont un de faire method shiffty (90° method + 90° pour se rajuster)
Des conseils s'il vous plait???? _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 24 Oct 07 9:40 am Sujet du message:
Et tu skies depuis combien d'années ?
J'essaie de visualiser la figure...et j'ai des doutes.
Déjà dans deux semaines y'aura pas un poil de neige lol à moins d'aller en indoor.
Sinon ça dépend vraiment de ton expérience et de ta maîtrise à skis...j'espère juste que tu ne te reposes pas uniquement sur ta technique en skate pour espérer péter des flammes à skis...même si ça peut aider
Je crois que j'ai pas été clair...
Deja je skie depuis 11 ans mais 2semaines par an mais la je demandais surtout pour le snowboard le ethod existe en ski????
Et puis a ce qu'on m'a dit y'a eu de la neige cette semaine dans les alpes coté allemand et au pire y'a une piste indoor oui...
en fait c'est une figure de snowboard qui consiste a grabber avec la main avant entre les deux jambes coté talon avec les jambes arrondies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum