Posté le: 18 Avr 08 1:05 pm Sujet du message: Mise en place d'un entrainement avec pas mal de contraintes
bonjour
j'essais de mettre en place un programme d'entrainement et a cause des diverse contrainte qui sont les mienne, j'éprouve des difficulté a mettre en place quelque chose de satisfaisant. J'en apppel donc a votre aide.
Mes objectifs et contrainte sont les suivants:
- gagner en endurance
- faire un peu de muscle (je ne cherche pas un haut niveau mais essayer de sculpter un peu mon corp et gagner un peu en force)
- je ne peux m'entrainer qu'entre midi et 14h et mes séance dure 45-50 minutes environs
- je fait un autre sport le we et je ne peux pas me permettre d'être sur les genoux au moment du we
- le sport que je fait le we me "casse" pas mal et je ressent parfois des courbatures jusqu'au milieu de la semaine suite a cette séance du we
- je veux eviter sur-entrainement. je suis plutot motivé et je sais que je peu facilement tomber dans ce travers (j'ai déjà donnée)
Niveau muscu, j'envisage de m'entrainer en full body. Niveau cardio, je ne sais pas si il faut que je privilégie des entrainements de 45 minutes a un rythme moyen ou des entrainements plus court mais plus explosif.
Je pense m'entrainet 4 fois par semaine (sauf si vous me dite que c'est trop) avec 2 séance muscu, 2 séance cardio
Que pensez vous de tout cela? Que pouvez vous me conseiller?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum