Salut tout le monde !! je suis nouveau sur le forum... je fais du roller depuis a peu près 7ans pour rouler tout ça je me débrouille très bien je fais des sauts tout sa mais rien de bien extraordinaire... donc j'aimerai que vous m'expliqez un peu toutes les techniques ou sauts ou figures que je pourrai faire pour commencer... voila merci a tous pour vos futures réponses !! ^.^ _________________ --> heyy !! Chui un fou du roller je peux pas m'en passer !! : ) roulez bien !! ; ) <--
Si tu t'interesses à tout ce qui est agressif/street, je te recommande fortement le site donné ci-dessous, qui t'aidera à bien débuter pour certaines figures (tant en gap, qu'en slide )
Salut oui hier soir j'ai regardé un peu et je suis justement tombé sur ce blog et je trouve que c'est super pour apprendre merci encore !! _________________ --> heyy !! Chui un fou du roller je peux pas m'en passer !! : ) roulez bien !! ; ) <--
L'entrainement, c'est la meilleure source de succès
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum