ps : moi je suis a la fin de la video avec le debardeur vert et qui fait des rollbacks sur la fun box
c'est mes premiers rollbacks, dites moi ce que vous en pensser
Posté le: 15 Mai 07 10:46 am Sujet du message:
alexisonfire c'est bien mais sa va pas avec les image et puis petit conseil en trail si tu veux sauter faut pedaler pour prendre de la vitesse _________________ ride for life
La zik j'aime pas trop, mais je veux dire que elle va pas avec la vidéo...
Aussi là je l'ai regardé en entier, bah j'ai lutté, la caméra bouge dans tous les sens, des fois y se passe rien car t'attends que le mek retourne à l'endroit et refasse son drop, là sa sert à rien, faut couper...
Ah oui, y'a pleins de tricks où tu vois pas la fin ou sinon tu vois que la fin et pas le début...
Et comment tu fais pour rouler avec un guidon comme t'as ? o_O _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 15 Mai 07 10:52 am Sujet du message:
event fly-----------------> ouép je sais qu'en trail faut prendre de la vitesse mais j'i suis pas sur la vidéo du trail et sa fesé 2semaines qu'on c'était mis au bmx
Posté le: 15 Mai 07 12:59 pm Sujet du message:
Franchement brillant....étincelant même, je parle des magnifiques catadiopes hein!
La siq' je crois que même Lorie c'est mieux! Tu sais genre j'aurai bien vu sur votre vidéo " c'est le week-end.... les super week-end...c'est comme ça qu'on les aimes..."
Sinon ben vous débutez, comme moi quand j'ai mis mes premières vidéos je m'attendais pas à ce qu'on me dise " ouais trop bien t'es trop fort, t'assures trop mec! ".......
Pour le rollback pitêtre essaye de faire un rollback justement avant de te retourner direct comme tu fais. _________________ Eastern ace of spade pro + Felt base bien retappé + Specialized Hardrock Pro (VTT certe mais monture de rider quoi!)
Posté le: 15 Mai 07 2:15 pm Sujet du message:
okay!
ba un rollback c'est ce retourner,toi tu veux pluutot dire rouler un peu plus longtemps en arriere non?
si c'est le roll back dont tu veux parler, ou il ne roule pas en arriere mais ce retourne directement sur le quarter ce n'est pas moi , mais mon frere lol
Posté le: 15 Mai 07 2:29 pm Sujet du message:
aussi, mon logiciel et bidon lol, il n'y a aucune option pour des effets vidéos etc...(c'est windows movie maker), vous auriez d'autres logiciel a me conseiller ?
Posté le: 15 Mai 07 2:29 pm Sujet du message:
disons qu'un rollback par définition c'est rouler en arriere, ensuite tu effectues un halfcab (le fait de faire demi tour lors de ton rollback), là c'est halfcab direct sur le quarter. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
aussi, mon logiciel et bidon lol, il n'y a aucune option pour des effets vidéos etc...(c'est windows movie maker), vous auriez d'autres logiciel a me conseiller ?
T'as des effetes avec, mais bon perso je le trouve pas terrible...
Essaie de trouver Sony Vegas 6.0
Et pour le guidon, oui, j'avais bien le même, mais il faut dire (j'adore dire ça ! xD) que le mien n'était pas monté pareil...
En fait faudrait que tu le mettes paralèle à ta fourche ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 16 Mai 07 6:58 am Sujet du message:
vincent95 a écrit:
tib biker a écrit:
T'as des effetes avec, mais bon perso je le trouve pas terrible...
Essaie de trouver Sony Vegas 6.0
Et pour le guidon, oui, j'avais bien le même, mais il faut dire (j'adore dire ça ! xD) que le mien n'était pas monté pareil...
En fait faudrait que tu le mettes paralèle à ta fourche !
je sais lol mais a la suite d'un gap il c'est décalé vers l'avant mais je n'avais pas les clé BTR pour le remettre en arriere
Posté le: 01 Déc 07 1:16 pm Sujet du message:
le petit deterage ...^^ bon moi j'ai pas a parler parsque avant ...
sinon, ouai ouai tinquiet' maintenant je metrise bien les rollbacks j'ai beaucoup progressé depuis le primtemps (cette video), quand je regarde cette video j'ais honte
Posté le: 04 Jan 08 12:02 am Sujet du message:
c'est fou comme t'est un boulet, sa te dis pas d'allez mourir 5mn ? nan tien un an ou deux en fait... _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm