Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Avr 06 8:32 pm Sujet du message:
la difference est que sur un moyeux flip flop tu mettre deux driver diffents.Par exemple:tu peux mettre soit des driver de 16 et 14 ou 13 et 16 ou 14 il me semble!
Posté le: 26 Avr 06 8:48 pm Sujet du message:
c'est pas plutot un moyeu ou tu peux mettre la roue libre a gauche ou a droite?
je suis pas sur hein!mais c'est ce que j'ai en tete :s _________________ Yamaha DTR 2003 enduro
BMX : Felt détruit , décathlon en cours de remontage
VTT : Klash mongoose et Bianchi 3800
Posté le: 26 Avr 06 9:36 pm Sujet du message:
j'ai faite ma ptite enquete et c'est ce que j,ai trouver "filetage sur les deux côtés permettant de monter deux pignons différents"donc un moyeu que tu peut mettre une gear de chaque bars de différente grosseur ...tu peut donc changer ta roue de bord et utiliser lautre gear pour une usage différente! _________________ BIKE don't DRIVE
Posté le: 26 Avr 06 9:40 pm Sujet du message:
j'avais raison
j'ai gagner quoi? elle est ou la pin-up?? _________________ Yamaha DTR 2003 enduro
BMX : Felt détruit , décathlon en cours de remontage
VTT : Klash mongoose et Bianchi 3800
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum