Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 21 Sep 07 8:34 pm Sujet du message: musique pour skater
Bonjour je suis toujours entrain de skater avec la musique car je trouve que ca me motive plus !!! mais je cherche Du bon Hip hop bien scratché vous en avez queqlues titres ??? merci d'avance
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 21 Sep 07 8:39 pm Sujet du message:
Je ne skate jamais avec de la musqiue ( sauf avec des enceintes que je pose près de moi ) de peur de casser mon mp3 si je tombe , et pis en plus sa me déconcentre _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1639 Localisation: Norville, Essonne, France.
Posté le: 21 Sep 07 8:58 pm Sujet du message:
Moi je skate parfois avec de la musique
Le plus souvent quand je m'echauffe ou en fin de session
Mais là n'est pas la question de notre ami ^^
Je ne suis pas très hip hop mais j'ai des potes qui écoute du Lil Jon, peut être que tu connais
Je suis plus rock, electro ou jazz _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3601 Localisation: West south french coast
Posté le: 23 Sep 07 1:38 pm Sujet du message:
xorking a écrit:
pharaoe more
Ca serait pas Pharaoe monch plutot?
Sinon, si tu cherche du bon rap, matte dans les classics du genre comme wu-tang, X to the Z (alias xzibit), dmx, dr.dre, tha doggfather........ _________________ Regles du forum
Posté le: 27 Sep 07 2:34 pm Sujet du message:
hor sujet:
je sais pas c'est qui sur la video mais si c'est toi te UN BOSSE
sinon pour les musique moi jecoute du rock donc je peux pas repondre _________________ board:element vallely pro model "national preserve"
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 184 Localisation: en .... France !
Posté le: 28 Sep 07 4:51 pm Sujet du message:
J'ai déjà skaté avec de a musique dans les oreilles, j'avoue que c'était bien parce que je skatais au rythme de la musique et ça me déconcentrait pas du tout, au contraire même !
Mais je skate plus avec de la musique parce que je trouve que ça m'isole dans mon coin et je suis pas dans l'ambiance avec les potes et tout donc je skate sans musique et en plus j'ai pas envie de péter mon mp3 non plus... _________________ Plateau : Almost 7,62; trucks : Tensor; roues : Nude 52mm, Roulements : speed demons abec5, pads : nude
!i! faites l'amour, pas la guerre : les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires !i!
Posté le: 29 Sep 07 12:02 pm Sujet du message:
p0p-drop a écrit:
Mais je skate plus avec de la musique parce que je trouve que ça m'isole dans mon coin et je suis pas dans l'ambiance avec les potes et tout donc je skate sans musique et en plus j'ai pas envie de péter mon mp3 non plus...
Je pense pareil! Je peut pas blairer les mecs qui skatent avec leurs i-pods! Je préfere délirer avec mes potes! Je parle tout le temps quand je skate et ca m'énerve ce genre de mecs qui skatent pour leur geule! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1639 Localisation: Norville, Essonne, France.
Posté le: 02 Oct 07 5:51 pm Sujet du message:
Citation:
ca m'énerve ce genre de mecs qui skatent pour leur geule!
Scrunk, on skate tous pour soi-même quelque part, non ?
Moi en tout cas, je ne fait pas du skate pour mes amis ou quelque chose comme ça. :/
Ceci dit, j'aime bien parler avec mes potes, mais quand j'ai envie de skater je skate !
Et comme dit WeezyF, avoir un baladeur peut se reveler tres pratique quand on skate tout seul.
J'ai des amis qui skate avec leurs baladeurs/I-pods, ça change pas qu'on peut tres bien parler.
Il suffit que je leur fasse signe et ils virent un écouteur le temps d'ecouter ce que j'ai à leur dire. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile.
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 03 Oct 07 12:39 pm Sujet du message:
Rien a faire, je peut pas je suis pas concentré sur mon trick quand j'écoute de la musique, mooi souvent j'écoute de la musique sans rien faire d'autre ( a part manger ). J'aime pas faire quelque chose et écouter de la musique en même temp... _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 07 Oct 07 11:45 am Sujet du message:
railyraigury a écrit:
Scrunk, on skate tous pour soi-même quelque part, non
Boaf! Moi je vois pas trop ca comme ca! Si j'ai bien commencé le skate, c'était grace a des potes qui m'ont motivé a en faire! J'ai toujours skaté avec eux! Et quand ils ont arrété, c'est moi qui les ai fait reprendre! Et quand je vais au park, c'est pas pour skater tout seul mais avec des potes, poser des tricks et chiller avec eux! Meme si c'est vrai, que je skate pour moi, que je plaque les tricks pour moi, tu peut pas nier le fait que lorsque tu skate, tu skate avec tes potes et tu félicite tes potes quand ils posent un gros tricks......enfin bref, on pourrait aller loin la dedans, mais je pense pas que l'on skate véritablement pour soi! C'est plus pour la convivialité qui règne dans ce milieu, qui me pousse a continuer le skate!
Apres, j'ai pas dit que si l'on est tout seul dans un park, je trouve ca bidon d'écouter du son! Mais, quand tu voit ces mecs dans des parks bondés, qui skatent tout seuls dans leur coins, sans a peine te décrocher quelques mots des fois, je trouve que ca craint! _________________ Regles du forum
ouais moi je voit se que tu dit scrunk moi sa me motive carement plus de skaté avec mes pote qui me mette la pression (gentiment bien sur) , la cam et tous que avec mon son tous seul
aprés de temps en temps une ptit session flat tous seul avc le gros son dans les oreille pour decompresse d'un journée de travail je trouve que sa fait vachement du bien
sinon comme music jvais pas etre trés original mais un bon ptit cypress ou un gros wu tang sa passe trop bien
Posté le: 07 Oct 07 12:08 pm Sujet du message:
Reponse à Scrunk
Là, on est d'accord
Le skate j'en fait parce que je trouve ça marrant d'en faire.
Ca m'eclate toujours de rouler et de tenter des tricks (que j'y arrive ou non).
Ca m'eclate aussi de me prendre la tete sur un trick qui veut pas rentrer, car je sais que quand je le mettrai je serai vraiment content d'y arriver enfin !
Et comme tu dis, j'aime me retrouver avec des skateurs, que je les connais ou pas je m'en fiche tant qu'on skate et rigole ensemble
Le reste n'a finalement que peu d'importance ...
Quand à ceux qui skate avec le baladeur a fond sans decocher un mot alors qu'il y a plein de monde autour, je trouve ça dommage car ils perdent un coté interessant du skate ...
Mais (car il y a un "mais") dans un autre sens on peut se dire qu'ils aiment reelement le skate à tel point qu'il peuvent en faire non stop et sans avoir "besoin" d'une ambiance.
Maintenant, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est "mal" d'être comme ça ...
Ils veulent juste faire du skate et pas chiller, ils le peuvent et on ne peut pas les en empecher.
Par contre on à le droit de dire qu'on trouve ça dommage (pour ne pas être insultant ) _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum