Posté le: 29 Mar 07 4:29 pm Sujet du message: Neige en avril à Avoriaz ...
Salut à tous !
Au vu des tarifs qui sont pratiqués en fin de saison, j'ai voulu tester une station quand meme assez renommée a moindre cout et j'ai reservé pour une semaine a avoriaz du 14 au 21 avril.
J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous aviez experimenté cette période et si vous aviez des infos sur la quantité et surtout la qualité de la neige. Je ne suis pas expert en ski alors j'aimerai éviter au maximum de skier sur des cailloux ou dans de la soupe. Au pire je pense que les stations reliées pourront au moins m'offrir une bonne qualité de glisse (je pense a morzine ou aux stations suisses). Qu'en pensez vous ?
Posté le: 29 Mar 07 4:51 pm Sujet du message:
Je connais ce domaine, c'est le domaine des Portes du Soleil.
Effectivement l'avantage, c'est que le domaine est très très grand ( plus grand d'Europe ) donc tu pourras facilement monter en altitude.
En avril tu peux avoir de tout, poudreuse ! Glace... Mais compte tenu que cette année il fait plus chaud que la normal...Je te dirai soupe. Il faut simplement prier pour avoir de la chance. C'est tout, en avril je suis parti la deuxiéme semaine, 3 tonnes de neiges, excellente. Alors que la semaine préçédente il y avait pratiquement pas et c'était verglacé.
Bon courage.... _________________ www.clik2sport.skyblog.com
Cherche job d'été dans le 78 près de Versailles, St Germain en Lay.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum