Plus2sport derniers messages des forums - 27/02/2008 (2008-02-27 05:31:05)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-133.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 27/02/2008

ForumSujetMessage
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTVTAchat vtt: budget d'environ 1000 eurosSalut à tous, C'est une question très vaste que je vous propose, mais, soyez COOL, jouez le jeux, merci: "Quel est pour vous le vtt le mieux équipé pour un budget de + ou - 1000 euros?" > Suis déjà pratiquant (tous les we)
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTConseil d'achat avec budget presque connu...Bonjour à toutes et à tous, Voila, je me suis mis au VTT depuis 4 mois maintenant pour des raisons médicales (réeducation d'un genou) et on peut dire que j'ai été piqué par la passion !! Actuellement je roule sur un décathlon tout sus
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTJantes mavic deemaxbonjour a tous Voila me tate pour monter sur des jantes deemax sur mon 8.2. Connaissez vous le sprix dans le commerce, rien n'est indique sur le site mavic. D'autres par si certains en ont ben je suis preneur de vos retours d'experiences
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlonsiege bebe sur un rockrider 9.1bonjour j'ai un rockrider 9.1 et je voudrais installer un siege bebe levendeur m'as dis que c'etait impossible mais je voulais savir si qqu avait trouve soit une astuce soit un modele adaptable merci d'avance.
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTConseil d'achat d'un VTT femme pour environ 300 €Bonjour, Je souhaite acheter un vélo vtt pour ma femme, pour un ordre de prix de 200 - 300 € J'ai déjà posté une [URL=http://www.plus2sport.com/phpBB2/cherche-vtt-femme-mixte-en-sarthe-vt33709.html]recherche d'occasion[/URL] dans les pe
Forum SkateLes muscles et le skate !Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord une rapide présentation , je m'appelle Antoine , je suis Bordelais , je skate depuis pas mal de temps maintenant ! Mais j'ai repris il y a 3 semaine apres 1 ans d'absence :) Je suis actuellement en v
Forum FootballAC Milan intéressé par Didier Drogba (Chelsea F.C.)AC Milan intéressé par Didier Drogba (Chelsea F.C.)
Entretien VTTChangement Disque de Freins Avid ??Salut à tous, Concernant les Freins [b:b12e9a5d88]Avid [/b:b12e9a5d88](Juicy 5 sur RR 9.2), je voudrais savoir si le changement de [b:b12e9a5d88]160 [/b:b12e9a5d88]en [b:b12e9a5d88]140[/b:b12e9a5d88] mm nécessite quelque chose de partici
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTAchats aux StatesAvec un Euros trés fort les affaires aux Etats unis peuvent devenir trés juteuses surtout sur du matériel cycliste. En allant sur ebay Usa, j'ai vu des biens belles choses . Sans pour autant chercher la polémique sur le bien fondé des aca
Forum FootballNike nouvel équipementier de l'équipe de FranceCa y est comme on s'en doutait, Nike s'est offert l'équipe de France et peut-être que ça va donner un petit coup de jeune au maillot :o) [url]http://www.hourrafoot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=1[/ur

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.