Plus2sport derniers messages des forums - 04/03/2008 (2008-03-04 22:01:02)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-136.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 04/03/2008

ForumSujetMessage
Forum Skatejaimerai savoir si c posible ke je soi sponsoriséje c fair (un psodo bs bonelese sur la rampe 50-50 sur la rampe et en streete pareille pour 0-5) board slide, nos slide, feebel, heelflip, faki BS flip, olie, faki olie, manual, nos manual, faki heelflip, shuv it, varial, faki schuv it, fak
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon5.2 rouge a 249 €bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, et je vous dit d'abord un bonjour a tous car je lis depuis peu vos commentaires qui sont riches et instructifs. je vais me lancer dans le vtt , disons dans la ballade pépère; version bois
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTNakamura ou Decahtlon pour 300€ ?Salut a tous :) J'ai decider d'acheter un vtt un peu plus " sport " avec un budget de 300 € Mais j'hesite entre le decathlon 5.2 et le nakamura cliff edge je crois :o Le prix est le meme, le poids aussi mais j'aimerai avoir vos avis
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTChaussures automatiques ...Je souhaiterais savoir quel modele de chaussures automatiques serait bon a acheter pour le VTT ? j'ai regarder pour ce qui est des rockrider de chez decath, j'ai entendu dire qu'elles étaient fragiles... je ne sais pas quel modele prendre
Forum SkateSponsorisation : quelles figures maitriser ?slt je m'appel Aurélien Marcouiller g 11 ans et sa fait 5 mois que je fait du skate . Je veut etre sponsorise mais je voudrait savoir quelle figures minimum faut savoir faire pour etre sponsorise ?
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTVTT pour raids multisportBonjour je me lance dans les raids multisport et mon vieux VTT ne semble plus trop adapté, j'ai un budget de 700-800 € quel VTT me conseillez vous pour ce type de raids Merci
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial DecathlonQuel prix pour un 9.1 acheté mai 2007 ?Salut il est nickel. C'est pour savoir si je le met au trocathlon, ou si je le vend en perso. il est dispo sur Draguignan (Var).. au cas ou... : -)
Forum SkateQue faites vous quand ca ne rentre pas ?bonjour donc voilà je voulais savoir comment vous vous faisiez lorque vous ne skater pas bien pendant une session ou quand un trick veut pas rentrer ; quand vous vous demander si vous ne devrier pas arreter le skate parce que vous vous dite
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTQuestion sur les compteurs.....Bonjour à toutes et à tous!! Maintenant que j'ai quasiment fini de réflechir sur l'acquisition de mon nouveau VTT, je me penche sur un autre problème. Je souhaiterais acheter un compteur de vélo, histoire que je puisse avoir un certai
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon[conseils] Quel prix pour un Rockrider 5XC 2007 occasion ?Hello. Un vendeur proche de chez moi propose ceci : Vend vtt rockrider 5 xc taille L août 2007 - 150 km Suspention blocable Freins avant et arrière hydrolique a disque de marque shimano deore (ajoutés) Deux compteurs sigma dont un

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.