je c fair (un psodo bs bonelese sur la rampe 50-50 sur la rampe et en streete pareille pour 0-5) board slide, nos slide, feebel, heelflip, faki BS flip, olie, faki olie, manual, nos manual, faki heelflip, shuv it, varial, faki schuv it, fak
bonjour,
c'est mon premier post sur ce forum, et je vous dit d'abord un bonjour a tous car je lis depuis peu vos commentaires qui sont riches et instructifs.
je vais me lancer dans le vtt , disons dans la ballade pépère; version bois
Salut a tous :)
J'ai decider d'acheter un vtt un peu plus " sport " avec un budget de 300 €
Mais j'hesite entre le decathlon 5.2 et le nakamura cliff edge je crois :o
Le prix est le meme, le poids aussi mais j'aimerai avoir vos avis
Je souhaiterais savoir quel modele de chaussures automatiques serait bon a acheter pour le VTT ? j'ai regarder pour ce qui est des rockrider de chez decath, j'ai entendu dire qu'elles étaient fragiles... je ne sais pas quel modele prendre
slt je m'appel Aurélien Marcouiller g 11 ans et sa fait 5 mois que je fait du skate . Je veut etre sponsorise mais je voudrait savoir quelle figures minimum faut savoir faire pour etre sponsorise ?
Bonjour
je me lance dans les raids multisport et mon vieux VTT ne semble plus trop adapté, j'ai un budget de 700-800 € quel VTT me conseillez vous pour ce type de raids
Merci
bonjour donc voilà je voulais savoir comment vous vous faisiez lorque vous ne skater pas bien pendant une session ou quand un trick veut pas rentrer ; quand vous vous demander si vous ne devrier pas arreter le skate parce que vous vous dite
Bonjour à toutes et à tous!!
Maintenant que j'ai quasiment fini de réflechir sur l'acquisition de mon nouveau VTT, je me penche sur un autre problème.
Je souhaiterais acheter un compteur de vélo, histoire que je puisse avoir un certai
Hello.
Un vendeur proche de chez moi propose ceci :
Vend vtt rockrider 5 xc taille L août 2007 - 150 km
Suspention blocable
Freins avant et arrière hydrolique a disque de marque shimano deore (ajoutés)
Deux compteurs sigma dont un