Plus2sport derniers messages des forums - 06/03/2008 (2008-03-06 22:01:02)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-138.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 06/03/2008

ForumSujetMessage
Forum SkateQue faites vous quand ca ne rentre pas ?bonjour donc voilà je voulais savoir comment vous vous faisiez lorque vous ne skater pas bien pendant une session ou quand un trick veut pas rentrer ; quand vous vous demander si vous ne devrier pas arreter le skate parce que vous vous dite
Forum SkateSponsorisation : quelles figures maitriser ?slt je m'appel Aurélien Marcouiller g 11 ans et sa fait 5 mois que je fait du skate . Je veut etre sponsorise mais je voudrait savoir quelle figures minimum faut savoir faire pour etre sponsorise ?
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTNakamura ou Decahtlon pour 300€ ?Salut a tous :) J'ai decider d'acheter un vtt un peu plus " sport " avec un budget de 300 € Mais j'hesite entre le decathlon 5.2 et le nakamura cliff edge je crois :o Le prix est le meme, le poids aussi mais j'aimerai avoir vos avis
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTQuestion sur les compteurs.....Bonjour à toutes et à tous!! Maintenant que j'ai quasiment fini de réflechir sur l'acquisition de mon nouveau VTT, je me penche sur un autre problème. Je souhaiterais acheter un compteur de vélo, histoire que je puisse avoir un certai
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlonrockrider 6 Fr des infos???salut a tous, quelqu'un aurait il des news (photos, caractéristiques...) sur le nouveau 6 Fr ?? sa date de sortie, son poids, y aura t-il qu'un modèle ou deux comme les 9 Fr ?? enfin tout ce que vous savez sur ce futur spad qui m'a l'air
Forum SkateSuis-je assez fort pour etre sponsorisé ?salut j'ai 11ans sa fait 4 mois que je skate je c rentré:( un olie , pogo, un slid , un tailgrab , un nosegrab , un indy , un shov it , un pop shov it , un trukstand , un boneless ,et 180° ,un casper ,un anti casper ,un nolie , un no compl
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial DecathlonQui connait cette potence Rockrider ? celle du 8XC ?bonjour je viens de voir sur le site "julmtb" qu'il existait une potence légère (124 grs) de la marque [b:58196f9818]Rockrider[/b:58196f9818] [url=http://julmtb.com//composants_legers/Potence/Potence_8xc.JPG][b:58196f9818][color=darkred
Apprendre le BMX - Débuter en BMXaide moi je suis nouveauBonjour, je suis nouveaux je cherche conseils su les tricks. J'habite dans un village paumé y a rien la bas svp aider moi :D
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial DecathlonPop Lock bloquéSalut à tous, cela fait un petit moment aue je potasse ce forum où je m'instruit énormément mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un 8.2 2007 et depuis peu le blocage de ma reba avait du mal à se débloqué, au
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTQuestions concernant un Canyon et mon RR9.2Salut à tous, je me tate à acheter un canyon ESX 7.0. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire + sur ce modèle? Et je cherche donc à vendre mon RR9.2 de 2007. On m'a dit, vu l'état, que je pouvais le revendre autour de 950€. Qu'en pensez-vou

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.