Plus2sport derniers messages des forums - 11/03/2008 (2008-03-11 22:01:02)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-140.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 11/03/2008

ForumSujetMessage
Mecanique BMXpedalier easternbonjour , j'ai un pedalier eastern (d'origine) et je n'arrive pas a le demonter : il y a 2 vis allen sur l'axe que je n'arrive pas a enlever . Est-ce que c'est a caus du frein-filet (j'ai remarqué qu'ils sont genereux chez eastern ) ?
Petites Annonces VTT - Achat Vente VTT - VTT OccasionVEND VTT BHJE VEND VELO BH PLUSIEUR REFERENCE DISPONIBLE PRIX ENTRE 200 ET 7000 EURO
Videos de SkateMike Mo [video]Dernier video de [url=http://yousk8.net/video-bY0t1pqDN3w-Mike_Mo_Random.html]Mike Mo[/url]
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial DecathlonPop Lock bloquéSalut à tous, cela fait un petit moment aue je potasse ce forum où je m'instruit énormément mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un 8.2 2007 et depuis peu le blocage de ma reba avait du mal à se débloqué, au
Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutantProblème sur marches en ollie...Salut à tous,je veux être sponso...Non je blague :lol: J'ai un problème(vous vous en doutiez hein?) Quand je fais des marches,je les passe largement,mais quand je replaque,je n'arrive pas à rester sur la board... Je crois avoir trouvé
Petites Annonces VTT - Achat Vente VTT - VTT OccasionVends Rockrider 9.2 2007Salut, je vends mon RR9.2 de 2007. Taille L; en trés bon état. Peu servie. Il est est dispo à 950€ à débattre.
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlonrockrider 9.1salut je viens de décathlon voir le 9.1 je le trouve a mon goût le problème sur 4 vélo 2 avait des éclat de peinture je me demande la peinture et fragile merci de me réponde votre avis cdt
Evenements BMXOrganisation d'une session photo à Courdimanche: volontaire?salut tous le monde alors voila je connait quelqu'un qui fait de la photo toutes sortes de photo et il se debrouille plutot pas mal puisque c'est un professionel et je lui est demander si il pouvait tous nous shooter sur une session donc
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTQuestions concernant un Canyon et mon RR9.2Salut à tous, je me tate à acheter un canyon ESX 7.0. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire + sur ce modèle? Et je cherche donc à vendre mon RR9.2 de 2007. On m'a dit, vu l'état, que je pouvais le revendre autour de 950€. Qu'en pensez-vou
Forum VTTrigidification vttJe voudrais connaitre des moyens de rigidifier son vtt(roues ,freins vbrakes,direction)car lorsque je suis dans des appuis je sens lavant de mon vtt vibrer ,cela ne peut pas venir de la fourche c'est une tora toute neuve ni de la direction

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.