voila samedi apres une sortie de 45 kms dans la foret de saint germain en laye je rentre chez moi tranquillou.A un feu rouge au vesinet je suis sur la file de droite, a gauche un camion de livraison bref le feu passe au vert je merde avec l
salut !!
j'ai un p'tit rockrider 6.3 .....avec lequel je decouvre les joies des chemins cahoteux et quelques gamelles .......bref !!
j'ai un mal de chien a regler le passage des vitesses sur les pignons et plateaux .........j'en ai tell
Pouvez vous me dire si il s'agit d'une version air ou ressort ?
http://cgi.ebay.com/NEW-ROCK-SHOX-RECON-335-SUSPENSION-FORK-120MM-LOCK-OUT_W0QQitemZ310036098166QQihZ021QQcategoryZ36135QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
jm
je compte metre une gaine en continue seulement derailleur arriere(shimano LX) sur un cadre rockrider8.1,qui n'est pas prevu a cette effet :?
ça me gonfle d'avoir un passage de vitesse flou et tres aleatoir,apres chaque sorti re netoyage
Bonjour
je suis en train d'upgrader (et d'alléger) mon rockrider 5XC et avant d'installer toutes mes nouvelles pièces dessus je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de les monter directement sur un cadre plus performant.
Celui d
Bon bah bonjour, alors je crois que le titre explique bien ce que je voudrais savoir : Combien de temps pour apprendre le Ollie avez-vous mis?
Je tiens à dire qu'aujourd'hui était ma 2éme journé de Skate, que j'est tenté de descendre un
Salut à tous! :wink:
Alors j'me présente: j'm'appelle Victor, j'ai 14 ans et j'habite à côté de Chartres!
Alors, je suis un membre assez actif dans le forum Bmx, et je suis débutant dans le flat en bmx!
Donc, je viens poster ici pa
salut a tous,
voila je suis rentré ce matin avec un bruit venant du moyeu de ma roue avant
aprés demontage de celle ci ,je me suis apercu que cela venait des roulements qui craquaient,apparement les cuvettes en tiennent aussi
je suis all
bonjours ^^
oui donc enfaite cela fait 1 semaine que je me suis mi o skate mais je comprend pas un truc ... je pousse mieux avec les pied gauche ( goofy) mais je tourne mieux avec le pied gauche sur le trail , est-ce loqigue ?